Aiguilles et printemps

Démarré par PJFB, 07 Mai 2009, 21:59:21

« précédent - suivant »

PJFB

les Aiguilles d'Arves (Mauriennne - savoie) décorée des fleurs du printemps 2009 !

lebon-zimages

Tofruokal

Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

caty

on a plutôt tendance à regarder les fleurs qui sont nettes !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

PJFB

Tout d'abord merci pour vos commentaires! Quelles intentions ? Netteté sur les fleurs du printemps, et peu de profondeur de champs, ont été relevés -avec justesse, car c'est ce que j'ai voulu manifester... Le printemps d'abord qui "efface" la montagne et la neige... Bon, je dois remettre l'ouvrage en chantier car visiblement, je n'ai pas été compris. Merci encore.

Daniello

C'est pas le bon public dans cette section pour apprécier ta photo. Elle aurait mieux trouvé sa place dans une section Botanique et nature. Ici pour la grande majorité, le regard se porte d'abord sur les aiguilles d'Arves et le premier plan ne servant qu'à les mettre en valeur. Donc dans mon cas particulier, je comprend ta démarche, mais difficile de porter un jugement car je ressens une frustration en observant l'arrière plan.

alainh

bonjour !

et bien, j'aime bien la pdc choisie par contre trop 50/50. peut être, decaler sur la droite pour avoir un peu moins de branches.

amicalement
alain

gauthier

L'idée passe plutôt bien chez moi et je comprends tout à fait ta gestion de la pdc.
Par contre, l'agencement des branches me dérange un peu. Il n'est pas des plus esthétiques.
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)