Petit crapaud

Démarré par Coralie S., 19 Septembre 2009, 14:12:55

« précédent - suivant »

JU

Citation de: kayenstore le 01 Décembre 2009, 00:47:05
Très jolies photos.

J'adore le flou en mouvement d'arrière plan, qui amène de la douceur et contraste bien l'aspect rugueux du crapaud.

Guillaume

+1 j'aime bien les 2 premières en version foncée... J'aurais tenté une réduction du bruit sur les versions éclaircies...

Citation de: Laurent86 le 29 Novembre 2009, 19:51:30
Citation de: alm78 le 20 Septembre 2009, 18:31:52
Dernière petite chose ... beaucoup trop de texte sur tes photos, entre le "petit crapaud" et ton nom/adresse de site web.
Antoine
La partie en surimpression sur la photo est préjudiciable à la lecture de l'image mais c'est aussi un moyen de se "protéger" de certains pirates du net!
Quant au nom de l'espèce dans le cadre, ce n'est pas absolument nécessaire dans le cadre de ce forum, puisque tu donnes des explications avant, mais dans le cadre d'une expo, je suis pour à 100%! Je reviens de Montier et malgré la qualité des images proposées, je trouve frustrant de voir des expos sans légendes. Certes, je ne suis pas un super naturaliste mais je pense que la grande majorité des gens qui regardent nos photos ne le sont pas non plus et qu'il est donc nécessaire d'informer!
Bonne continuation
Laurent

Pour la légende, notament lors d'une expo, ça ne serait pas mieux de la mettre sur une autre feuille en dessous de la photo, et pas dans le cadre?

JUJU

Faites des bulles, plongez!

Coralie S.

Merci à vous 3!
Pour ce qui est des expositions, ce n'est pas encore d'actualité ;)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Laurent86

Citation de: JU le 01 Décembre 2009, 06:42:50
Pour la légende, notament lors d'une expo, ça ne serait pas mieux de la mettre sur une autre feuille en dessous de la photo, et pas dans le cadre?
JUJU
Bien sûr, c'est une possibilité, surtout s'il y a vraiment une légende, c'est-à-dire un peu de texte. Je rebondissais juste sur le fait que cela ne me génait pas qu'il y ait le nom de l'espèce dans le cadre.
@+
Laurent