Petit crapaud

Démarré par Coralie S., 19 Septembre 2009, 14:12:55

« précédent - suivant »

Coralie S.

Ce petit crapaud (2-3cm) se trouvait tout seul, au bord d'une petite mare, reste d'une rivière asséchée par l'été :

-1-

-2-

-3-

-4-
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Dylan Koller

A peine sous exposé mais de très belles compos !

Coralie S.

Merci à vous 2 pour vos avis :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Hartza Mendy

Bonjour,

Citation de: Dylan Koller le 20 Septembre 2009, 22:40:26
A peine sous exposé mais de très belles compos !

Alm78 a écrit "Dernière petite chose ... beaucoup trop de texte sur tes photos, entre le "petit crapaud" et ton nom/adresse de site web."

Tout pareil pour moi, on a pris le même ?  :mrgreen:
Bonne continuation
HM
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

Quentoke

Un + pour la dernière  :grin:
Quentin.

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

-Eric-

De belles images où l'exposition à l'air assez compliquée, le crapaud se trouvant un peu bouché.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Coralie S.

Merci! C'est vrai que l'expostition a posé problème, c'était sous des arbres et le crapaud se baladait entre des cailloux :s
Amicalement,
Coralie.

caty

tu dois pouvoir les reposter en éclaircissant et en changeant ta signature qui gâche un peu !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Coralie S.

Tu as raison, il faudra que je tente ça :)
Amicalement,
Coralie.

Neottia

Encore des photos que je ne peux voir, Coralie  :sad: Ne peux-tu de temps en temps passer par le biais de Bénélux ?

Coralie S.

Citation de: Neottia le 14 Octobre 2009, 11:43:25
Encore des photos que je ne peux voir, Coralie  :sad: Ne peux-tu de temps en temps passer par le biais de Bénélux ?

C'est à dire ?
Amicalement,
Coralie.

Neottia

En utilisant l'onglet "options supplémentaires" en bas à gauche quand tu crées un message, tu peux charger 2 photos, l'une après l'autre, directement de ton PC

Coralie S.

Merci, j'ai trouvé et je viens de le faire pour le post libellules :)
Amicalement,
Coralie.

Coralie S.

Citation de: caty le 13 Octobre 2009, 22:53:11
tu dois pouvoir les reposter en éclaircissant et en changeant ta signature qui gâche un peu !... :mrgreen:

Voilà un essai d'éclaircissement avec une signature plus discrète selon tes conseils ;)

-1-
-2-
Amicalement,
Coralie.

Bee

Les versions sombres me plaisent bien ! Il a une bonne bouille ce crapaud et c'est joliement cadré  :grin:

Coralie S.

-3-
-4-
Amicalement,
Coralie.

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

alain fournier

L'avant dernière avec ce chouia plus de lumière est très bien.

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

Laurent86

Citation de: alm78 le 20 Septembre 2009, 18:31:52
Dernière petite chose ... beaucoup trop de texte sur tes photos, entre le "petit crapaud" et ton nom/adresse de site web.
Antoine
La partie en surimpression sur la photo est préjudiciable à la lecture de l'image mais c'est aussi un moyen de se "protéger" de certains pirates du net!
Quant au nom de l'espèce dans le cadre, ce n'est pas absolument nécessaire dans le cadre de ce forum, puisque tu donnes des explications avant, mais dans le cadre d'une expo, je suis pour à 100%! Je reviens de Montier et malgré la qualité des images proposées, je trouve frustrant de voir des expos sans légendes. Certes, je ne suis pas un super naturaliste mais je pense que la grande majorité des gens qui regardent nos photos ne le sont pas non plus et qu'il est donc nécessaire d'informer!
Bonne continuation
Laurent

Coralie S.

Merci à vous 2 pour vos avis et conseils :)
Amicalement,
Coralie.

ltbidibulles

Les images ne sont pas sous-ex car tu arrive à déboucher et à avoir du détail sur ton petit crapaud dans les images retouchées...par contre il y a une grosse différence en terme d'IL entre tes fonds et ton sujet principal...C'est du travail de développement sur un soft adéquat dont on devrait parler ici...

moi j'aime bien la 1

bonne continuation,

Laurent
[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]

kayenstore

Très jolies photos.

J'adore le flou en mouvement d'arrière plan, qui amène de la douceur et contraste bien l'aspect rugueux du crapaud.

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8