Renardeaux, premiers pas... suite 12/5

Démarré par Quent78, 10 Mai 2009, 21:01:58

« précédent - suivant »

Peace Maker

Superbe Merci !!!

J'en ai les larmes aux yeux de voir cette nature si douce, la 3 et la 4 sont toutes simplement magnifiques.

Profite de ce petit bout de paradis, un grand merci !!

Amicalement

Pierre
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

Dominique.D

Mignons tout plein. Très bien pris en plus. La 4 pour moi.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

*Lise95*

Superbes images de ces adorables renardeaux avec une très belle ambiance et lumière. 

Amicalement
Lisette

garza iberica

quelle belle opportunite, la 4 est sublime, je reve d avoir un jour une telle opportunite mais chez mois helas il n y en a pas  :mrgreen:

Olivier_S

Excellent
Le décor est très joli
Pas d'arrière plan trop fouillis et des boules de poils craquantes
bravo !
Olivier Simon

L'Ardennais

Très très belle série, bravo!
La 4 et la 5 sont superbes avec tout de même un faible pour la 4 et ces regards magnifiques!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

michael

Beaucoup de tendresse, de douceur et de poésie, magnifique!!!

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

PITOUX56

Une très belle rencontre, c'est adorable !
Une préférence pour la 3 et la 5
Vivement la suite...
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

meles

Bonjour,

Rien à redire, c'est tout simplement excellent ... l'environnement est somptueux pour bien mettre en valeur ces petites boules de poils ... pas vieux en effet les petiots ... j'espère pour toi que tu pourras suivre leur croissance ... tu tiens là un superbe site ... profites en bien

Félicitations

Christophe

Le Forestier

Quelle jolie série... ))) ))) )))
J'ai un tout petit faible pour le côté "mignon" de la 5.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

ganoche

Ouahhh!! Bravo, extra cette série, à chaque photo, je me suis dit, pu#@*! ils sont encore plus chous que sur la photo précédente! En tout cas, comme ça a déjà été relevé, c'est la grande classe, le milieu est superbe, une belle lumière, et des sujets on ne peut plus craquant ! Amuse toi bien !!! Et vivement la suite !

julien-68

Ca y est la saison a commencé pour toi.
Une très belle série qui en appellera d'autre je suis sur  :mrgreen:
Pas bien gros encore ces petites boules de poils  fhfh, superbe lumière, jolis fonds magnifiquement floutés mettant parfaitement les renardeaux en relief.

Félicitations, c'est la grande classe!!!!!!!!!!!!!!

Je suis jaloux  :mrgreen:

S.A.S

Comme c'est trop mignion.....

Bravo pour ses super clichés.

Une grande préférence pour la 4 et la 5.  :grin:

albert07

Superbe série d ' image ,

pas de préférence , toutes sont superbe ,

un régal pour les yeux ,

al07

yannick 08

bravo
superbe série mais la 4 et la 5 sont vraiment mes préférés
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

moutjer

rég68

Tous simplement adorable ces petites boules de poils.
Tu nous fait partager des instants magiques.
Félicitation et bravo !!!! !!!! !!!!
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

Frederic Desmette2

bruno71

ungros plus pour la 3 qui est superbe, ils sont tout petits et ne bougent encore pas beaucoup ça va changer et il va falloir monter en iso pour eviter les flous

merci pour le partage

Reg

Excellentes photos pour des bouilles adorables... les décors et les pauses sont magnifiques sur toutes les photos, un grand bravo pour cette série  ))))

le naturaliste

il y a encore des renards heureux en France ?

Marrant, j'ai l'impression que les portée de cette année sont tardives...Ceux-là ont encore un fond de bleu dans les yeux...5 semaines ?

le nat

Loïc ROGER

Belles photos et belles attitudes de tes modèles. Espérons pour leur avenir qu'ils ne croiseront pas le "grand méchant loup".

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

toma

Magnifique avec une ambiance magique...
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Chris_G

Oups j'avais raté ce fil   :?

La 2,3,5 pour moi  :shock:

Bravo
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

tom77

Whaou !!!  !!!! !!!!
Elles sont toutes superbes !! Je les prends toutes sans hésitation !! Bravo a toi .. on en veut encore !!