Rhodo doux

Démarré par phedrienne, 10 Mai 2009, 18:54:39

« précédent - suivant »

phedrienne

Essai du jour sur une fleur de rhododendron  ....
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

phil21

Les teintes sont très jolies  )))) )))) )))) mais le sujet me laisse sur ma faim.

Amicalement.

Philippe.

AC68150

Bonsoir,

Je suis un peu du même avis, c'est graphique mais il manque un petit truc !

Anthony

phedrienne

Bonjour....

Pourriez-vous être un peu plus précis ? C'est trop fade,  trop fondu? Quoi d'autre? Ca m'interesse !

Gobymage

Ben moi ça m'inspire.  uy8
Je trouve la compo très jolie. Il manque de la netteté au sommet de la pointe du pétale car c'est là que se trouve le point d'accroche.
Si mes camarades pensent qu'il manque quelque chose, ils doivent faire allusion à un truc du genre une goutte ou un chtit insecte.  :mrgreen:
Amicalement
Jérôme

phedrienne

Céline

Citation de: Gobymage le 11 Mai 2009, 19:17:02
Ben moi ça m'inspire.  uy8
Je trouve la compo très jolie. Il manque de la netteté au sommet de la pointe du pétale car c'est là que se trouve le point d'accroche.
Si mes camarades pensent qu'il manque quelque chose, ils doivent faire allusion à un truc du genre une goutte ou un chtit insecte.  :mrgreen:
Amicalement
Jérôme

Effectivement, tu as tout dis Jérôme  :mrgreen: (on est un peu exigent)

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

phedrienne

Oui certes mais lui a su au moins dire qu'il trouvait la compo jolie......Et au "on" je préfère un "je" assumé ...
:grin: