Lever de soleil en compagnie des grèbes saison 2009 MAJ FIN

Démarré par DCr, 10 Mai 2009, 18:41:03

« précédent - suivant »

DCr

Dans le bleu de fin de nuit, il est entre 5h30 et 6h00.

19 et 20.
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

Des volutes de brume et l'embrasement.
21 et 22
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Hervé

Veinard, moi je n'ai pas une la moindre brume ...

Cela a dû être un moment magique.
Encore mes félicitations.
J'aime bien la double attitude, c'est original.
Cordialement.

Hervé

DCr

Voici encore deux images.
23 et 24.

Elrik

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

onyx

magnifiques ces dernières maj depuis que je n'était venus,quant je vois ça,je me demande si je doit continuer a poste mes photos et si je ne ferai pas mieux de tout vendre :cry:
c'est vraiment du beau travail !!!! !!!!

Dominique.D

Dimitri,

J'adore ta manière de restituer les ambiances. Superbe, cette MAJ. J'aime particulièrement la 18, 20 et 23, mais je prendrais bien le tout.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Lili

C'était à peine possible mais c'est de mieux en mieux  :grin: rytyt
Emilie

DCr

Un grand merci pour vos passages, voici un adulte baignant dans la brume enflammée, en regardant bien, il y a une petite tête qui apparait sous le plumage.
Dimitri

DCr

Une dernière pour aujourd'hui.
Dimitri

Hervé

Cordialement.

Hervé

Michel d'Oultremont

youpee encore de belle photos a regarder avant d'allé se coucher  uy8
Merci Dim

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

DCr

Un grand merci pour vos encouragements.  Les photos sont prises en AF sur un étang privé, c'est d'ailleurs drôle de sortir de l'eau et faire la causette avec les propriétaires qui prennent leur petit déjeuné.  Nous vivons une fabuleuse passion qui nous offre de grands moments d'observation et d'émerveillement avec des espèces très communes et ce, à 5 min de chez soi.
Dimitri

Nours

Bonsoir Dimitri,

Que dire ... tout a déjà été dit. J'ajoute un "+1" à tous les commentaires positifs sur ce fil et surtout je te remercie pour la beauté de ce matin que tu as su si bien nous transmettre.

Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

JJL

Salut Dimitri! Des images somptueuses (ce n'est pas de l'éloge pour l'éloge), pleines de douceur, du juste-ce-qu'il faut de profondeur... bravo!

f3uill3

Je qualifierais ta série de "somptueuse" tout simplement !

Beau travail ! et bonne continuation.

++

stef

DCr

Toutes fraiches de ce matin.
25 et 26

DCr

27 et 28

meles

Bonjour Dimitri,

Toujours aussi superbe tes ambiances ... un vrai régal ... la première de ta MAJ est excellente ... pour la dernière verticale, elle est top mais faudrait juste que tu redresses un peu le niveau ... simple détail évidemment ...

L'aventure continue ... bravo

Christophe

AMAURY BERTELS

La 25 et 28 sont vraiment tops,des ambiances indescriptibles,en plus l'attittude donne un gros coup de pouce !!!  :shock:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Fresnay

Des images époustouflantes! Quelle diversité dans les comportements, les ambiances et les lumières. Je suis complètement fan des contre-jours baignant dans une lumière dorée, subtilement tamisée par la brume, comme c'est le cas sur la 17, la 22 et celle qui précède la 25.

Un grand merci pour du grand art

Antoine
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

DCr

Il est 6h30  ... on déjeune sur l'étang...
29 et 30

DCr

Étirements du matin  :grin:
31