Lever de soleil en compagnie des grèbes saison 2009 MAJ FIN

Démarré par DCr, 10 Mai 2009, 18:41:03

« précédent - suivant »

DCr

39 et 40
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

AMAURY BERTELS

La 37 au grand-angle  :shock: dès que tu sort ton grand-angle ca déménage  :shock: 

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

meles

Salut Dimitri,

Oufti ... je crois qu'on a bien fait de discutter du grand angle ... et avec cette image, je pense que tu ne dois pas regretter cette tentative ... c'est somptueux, original et vient parfaitement compléter ta série déjà très riche !

Les autres sont tout aussi excellentes avec de beaux jeux de lumière ...

bravo

Christophe

Michel d'Oultremont

de très très bonne attitude surtout le 38  uy8

Le grand angle le fait, faut juste qu'elle se rapproche encore un peu  8)

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Lili

Quelle bonne idée le grand angle!!!! Pour le reste tout beau tout beau  :grin: comme d'hab! ( Que de jeunes, 3 c'est pas mal)   :grin: Pour le site web y'en avait pas un d'entamé !?!   :?  :wink:
Emilie

Kooskoos

DCr

En voici deux nouvelles.
39 et 40
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Michel d'Oultremont

ces 2 là sont prise ce matin ?  :grin:

la dernière est très sympa  :o

AMAURY BERTELS

Amaury Bertels 19 ans.

Hervé

Bonjour Dimitri.

Magnifique ambiance.
Ces écharpes de brume sont magiques.
Félicitations.
Je suis allé hier tremper et je n'ai pas eu une once de brume. :sad: :evil:
Cordialement.

Hervé

DCr

Philippe.V

bonjour, une sacrée série  :shock:

et des lumieres belles et variées

pour critiquer : ca penche sur quelques photos !

Bravo !

philippe.
Verdon Philippe -  Photographie Nature
www.philippeverdon.com

meles

Bonjour Dimitri,

La 39 est vraiment exceptionnelle avec cette couleur et nuances de la brume ... l'ambiance rendue est vraiment magique ...

C'est tip top .... bravo

christophe

Yohan D.

Je suis tout a fait en admiration devant ton travail.
Quel est ton matériel ? Affut flottant ?

Bravo encore

DCr

Bonjour à tous,

Voici la suite de mes aventures avec les grèbes.  J'espère ne pas vous surcharger en images mais chaque sortie est l'occasion pour moi de tenter de nouvelles choses.  Au delà de la prise d'images, je découvre une multitude de comportements concernant la vie d'une famille de grèbe.  Pour le moment plus question d'être sur le dos et les premiers apprentissages vers l'autonomie commence.  A tour de rôle, les parents nourrissent les jeunes et parfois avec de bien gros poissons.
L'ensemble de la série est faite en AF avec des optiques allant du 12 mm au 300 mm.
Je ne posterai plus d'images avant 15 jours car mon emploi du temps ne me permettra plus d'y retourner avant le 15 juin.
Merci pour vos nombreux commentaires.
Dimitri

42 et 43

DCr

44 et 45.

ji-em

Je ne trouve pas les mots pour te dire, Dimitri, tout le bien que je pense de cette formidable collection d'images hors du lot ...

Quel générosité de ta part, de nous montrer tout cela !

Un grand merci !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Guijan

-Quentin-

Les Mise à jour  :shock: :shock: que du bonheur à regarder.

Quentin

Michel d'Oultremont

GRRR le boulot c'est dommage de louper 15 jours mais bon quand on as pas le choix  :sad:

la tof au grand angles claque bien  8)
j'aime aussi bcp la dernière  uy8

Michel

svt

Bonsoir Dimitri,

Tes images au grand angle me plaisent beaucoup et complètent bien les plans plus rapprochés.
Quelle maîtrise du cadrage et de la gestion de la lumière!!!

Encore bravo!!!

Amicalement.

Jean-François

Jaime

Coup de coeur pour les 42 et 45, sur cette MAJ

Une série que je ne me lasse pas de regarder! C'est du grand art!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

caty

une bien belle série à regarder avant d'aller au lit !..on est assuré de faire de beaux rêves !...je vais rêver que je fais de l'affut flottant , moi qui n'aime l'eau que dans le pastis !... :mrgreen:   
c'est un régal ...j'aime tout particulièrement la 42 ...ambiance somptueuse !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

micflo

Continue à nous faire rever
Superbe série
J'adore cette ambiance de brouillard
On en peut pas tous faire de l'affut flottant alors on attend la suite

helvé

Bonsoir Dimitri !  je découvre tes images ce soir ...comment ai-je pu raté ces chefs-d'oeuvre ??  Tout y est : ambiances, intimité, couleurs, compositions, ....  Bravo et merci !
Amicalement !
Luc