Agence Photo Naturimages

Démarré par birdshoot, 07 Mai 2009, 16:24:56

« précédent - suivant »

birdshoot

Bonjour à tous,

Je crée ce fil afin de recueillir des avis concernant cette agence ...

Je ne suis qu'un petit amateur qui n'a pas l'habitude de ce genre de sollicitations mais cette agence me propose un contrat !
Il me semble avoir repéré plusieurs Bénéluxiens déjà membres donc je viens prendre quelques conseils.

Une fois signé suis-je toujours propriétaire de mes images (il me semble que non) ? Je ne peux donc plus participer à un concours ou autre ...
Quels sont les réels avantages de ce genre d'agence ?

Bref, en gros est-ce que vous en êtes content (pour ceux déjà inscrits) et qu'est-ce que vous en pensez (pour les autres) ?
Que me conseilleriez vous ?

Merci pour tout !!!!

Maxime

aurelien0806

je pense que cela depend du contrat !!

aurelien

revel

je ne connais pas le fonctionnement de cette agence mais je doute que tu ne sois plus le proprietaire de tes images apres avoir signé un contrat avec eux.en meme temps..... je ne suis pas dans une agence donc ....je ne sais pas trop.

Mikado12

xavier31

Bonjour

Je suis chez Naturimages depuis 3 ou 4 ans.
Ils sont tres reglos, pour ton probleme de propriete des photos.
Les photos reste la propriete de l'auteur (droit français)

Les restrictions sont les memes dans toutes les agences je pense.

Par contre tu peut vendre tes tirages (par exemple) en direct.

Sinon, je pense que tu as du recevoir un contrat. Il suffit de le lire et de faire annexer certaines choses si tu le desire.
Pour plus de renseignements MP

Sinon tu peut foncer l'equipe est tres tres sympa et efficace.
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

orca

Pour cela fait plus d'un an et pas une seule photo de vendu :sad:

Frédéric

birdshoot

Merci à tous pour les infos et plus particulièrement à Pierre car j'ai parcouru tous ces fils avec intérêt ...

Merci à tous et bonne continuation

Max

SERGIO33

je crois que tu devrais lire le deuxième raccourcis mis par Pierre Rodriguez, il y a des messages qui sont tres intéressants. le fil est assez ancien, maintenant c'est encore plus dur le monde de la photo, les agences souffrent pas mal, et leur ventes ont bien baissé. SI tu ne produits pas beaucoup, tu auras peu de chance d'avoir des ventes