Libellules du Week end

Démarré par fripounet, 05 Mai 2009, 13:36:05

« précédent - suivant »

fripounet

Salut

Quelques photos du week end

1Caloptérix Splendens femelle

2Libéllule déprimée immature

JPF

fripounet

Deux autres deprimée

JPF

fripounet

Céline

Je suis désolée mais je n'accroche pas, pour les raisons suivantes :
- Fond trop fouilli
- support pas très esthétique

Amitiés

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

fripounet

Salut

Oui je sait que les support et le fond ne sont pas chouette

Mais je n'ais pas pu lui demander de se poser ailleurs  :grin:

Donc j'ai fait avec

JPF

Céline

Je sais bien, dommage quand même que l'on peut pas décider des support où les sujets doivent s'y poser (ça serait trop facile)   :mrgreen:
En revoyant bien ta série, la 1 sort du lot mais un peu plus nette au niveau de le tête ça aurait été mieux et la 2 trop serrée sur la droite mais je l'aurait bien vu en verticale pour couper plus le support sur la gauche :wink:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

oxie

moi je trouve ces fonds parfaits ils montrent là où se posent les animaux. Si un animal fréquente un milieu touffu c'est important de le montrer.  :mrgreen:

Gobymage

Dommage ces cadrages trop serrés car les images auraient pu être vraiment plus belles.
Jérôme

fripounet

Salut

Merci pour vos remarques constructives

pour le moment j'ai pas d'objectif macro donc toutes les photos sont que de la proxy

JPF

v.dragonfly

Pour ajouter aux autres commentaires, la lumière est un peu dure
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...