week end en Normandie

Démarré par Pascalou, 28 Avril 2009, 18:05:53

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , deux jours passés en Normandie et un peu de souvenir à faire partager ! Sans aucune prétention,n'étant pas un habitué de cet excercise.Mais bon j'ose qd même vous les soumettre.A vos critiques. :wink:.Pascal

Pascalou

3 et 4 oui je sais il y a le phare mais bon il est loin ....Enfin si cela gène je peux retirer sans problème .

Pascalou

5 et 6

flo31hg

les deus dernières pour moi, j'aime bcp le graphisme de la dernière
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

trekkeraw

La troisième est vraiment belle, la cinq n'est pas sans reste!!! :grin:
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

aurelien0806

bravo une grosse preference pour la 4

aurelien

lebon-zimages

La 3 et la 5 pour moi mais elles sont encore perfectible !

alainh

bonjour Pascal

4 et 5 sont superbes.  de jolis instants

amicalement
alain

Madtrap

Pour moi la 3 et la 5! superbe cette série du Cap de la Hague! ;)

Guilz

Je retiendrais la 6 mais je pense qu'elle y gagnerait à avoir un premier plan éclairci  :grin:

Guillaume

Nér!c

Superbe région (non non je ne suis pas chauvin  :mrgreen: )
Et la lumière était là en plus ... Y avait pas moyen d'accrocher les îles en face de la pointe du nez de jobourg ? Dans mes souvenirs par temps clair c'est faisable :)
Les couchers de soleil là bas sont toujours aussi agréables ...

Belles ambiances bien retransmises
Eric

Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail ...

Pierre.B

3 et 5 pour moi aussi :mrgreen:. Sur la 3, je dirai juste qu'il y a l'horizon a redresser et pourquoi poussé un peut les curseurs, mais elle a du potentiel !!

Cordialement

chartier céline

On reconnait bien la Hague !!!
J'aime bien la 3 mais j'y connais strictement rien en paysage

Céline

Pascalou

Bonsoir et un grand merci pour tt ces messages .La région est vraiment belle et nous avons eu la chance de la voir avec le soleil.Je ne fais pas souvent ce genre de photos et jesuis content que vous ayez accroché sur certaine ! Certe ce n'est pas parfait et il est toujours bon d'avoir des avis differents.Merci à tous .Pascal

Muche

la 3 est vraiment superbe, quel ambiance  :o ))))

je pars ce soir pour la normandie, du coté de Falaise, et j'espère pouvoir aller en borde de mer pour faire de la pose longue/coucher de soleil  :)
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

coccinelle

La 3 sort nettement du lot, la 1,5 ne sont pas en reste

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Pascalou

Merci à vous deux ! Pascal

Bibiche

Trés belle photos des couchés de soleil. ))))
Nikon D40 + 18-55 Nikon + 50 f1.8 Nikon + 70-300 SIGMA APO DG + trépied + filet de camouflage + longue vue

Tofruokal

Ou la la ben ya de l'idéee, effectivement perfectible déjà en travaillant les horizons car sur certaine l'océan se vide :mrgreen: lol, penser à des premier plan en accroche... Mais les bases sont repérés et la suite va être surprenante AMA.
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Marmotton

Une belle mer...de nuages sur la 4  :grin:. Et un exercice très réussi sur la 5ème, j'adore le rendu sur les pierres.

Marmotton.

nonor

La cinquième est bien sympa avec son effet sur les pierres, je la trouve peut-être un peu terne par contre, et cadrée trop vers le haut (ce qui détourne l'attention du sujet principal que sont les pierres)

Les deux et trois ont de bien belles couleurs et sont assez harmonieuses, dommage que sur la 3 la dynamique du capteur soit mise en défaut.

Madtrap

il y a beaucoup de point positif dans cette série, pour le traitement regarde du coté des niveaux dans Toshop!!

Pascalou

Bonjour , merci à vous pour vos remarques constructives.Pascal