Ecureuils en folie ;o)) [le 25/05 : mise à jour spéciale portrait]

Démarré par SNF69, 03 Mai 2009, 18:27:14

« précédent - suivant »

SNF69

Bonjour,

Pour mon deuxième post sur le forum (après ma présentation ;o)), je vous propose une petite série sur l'Ecureuil, mon mammifère préféré :

Titre : Et maintenant on fait quoi ??

Titre : Cache - Cache

Titre : Timide

J'espère que mes copains vous plairont  :grin: et si vous voulez en voir encore n'hésitez pas à visiter ma Galerie (voir ma signature).
@ bientôt.

Seb

Pitou54

J'adore ! Superbes photos !!! C'est vrai que les écureuils c'est mignon quand même :) mais j'en ai jamais trop vu ....

Jemo

Une superbe série avec un p'tite préférence pour la première

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

SNF69

Merci pour vos posts et content de voir que ces quelques photos vous plaise. Cet animal n'est pas toujours facile à approcher mais il est tellement curieu que parfois il s'approche plus que de raisons ;o))

Seb

Dominique.D

Du tout beau. J'adore la partie de cache-cache.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

SNF69

Cette image correspond bien à l'habitude de cet animal, plus on lui courre après et plus il se cache :o))

Seb

Baussant

Superbe série sur l'écureuil
c'est vrai que le ""timide"" de service est craquant !
bravo pour cette qualité
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

SNF69

Merci ;o)) personnellement timide est ma préféré sur l'ensemble de mes clichès d'Ecureuils car il est super expressif

Seb

Twins

Bonjour,

bravo pour cette série! Une bonne tête bien sympathique cette écureuil  :mrgreen:
En espérant voir d'autres images du même type. Pas de préférence, trois attitudes différentes, trois photos réussis.

Maxime Boillot

Superbe série surtout pour le deuxième post!!
La première est ma préférée.
Maxime

SNF69

Merci pour vos commentaires et vraiment ravi que vous appréciez mes photos n'utilisant un réflex que depuis peux ;o))

Seb

JLJ

super, bravo!
amicalement
JLJ
JLJ

SNF69

Content que ça te plaise  :grin: et partager ces instants avec d'autres c'est encore mieux ;o))

Seb

cerf de bleau

Magnifique série, je les prend toutes!!
Un grand bravo et n'hésite pas à poster plus souvent :mrgreen:!

SNF69

Merci  :oops: et je vais appliquer ton conseil ;o))

Seb

alf21

Bravo pour ces 3 belles photos même si elles manquent légèrement de lumière à mon avis.
En tout cas la netteté et les cadrages sont très bons.
Préf pour l'attitude sur la 1.
@+ :wink:

P-F

Très jolies images, bonnes compositions et excellentes attitudes saisies.

Par contre elles sont effectivement sous-exposées.

SNF69

Pour l'exposition malheureusement étant en sous bois et le soleil pas forcément très présent la lumière m'a un peu manquè  :sad:
J'essayerai de les travailler un peux plus niveau luminosité pour voir ce que ça donne ;o))

Seb

michael

Même expression sur les trois de cet écureuil tout étonné, bravo
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

SNF69

Oui il n'a pas forcément l'habitude d'entendre le clac d'un réflex mais la curiosité est tellement grande ;o))

Seb

julien-68

Un animal bien mis en valeur ici. Netteté, cadrage... tout y est. Quant à ces fonds  :shock:

SNF69

Merci Julien pour ton post et ton avis sur ces trois photos  :grin:. Pour l'arrière plan je n'y suis pour rien c'est la nature qui fait bien les choses ;o))

Seb

Céline

Superbes photos !!!!
J'ai un faible pour la première, bravo ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

SNF69

Merci Céline pour ton avis et ta visite. Je suis content que ces quelques photos te plaisent ;o))

Seb

chatouille

une bien jolie série  ))))
et une ptite préf pour la 1ère  :wink: