La Stellaire par un après midi sans lumière...

Démarré par Twins, 03 Mai 2009, 11:18:59

« précédent - suivant »

Twins

Bonjour à tous,

Hier en fin d'après midi je ne pû m'empècher de sortir malgré l'ordre du medecin de rester tout le week-end au chaud. Tout à fait d'accord avec lui... au début. Après deux jours enfermé dans mon appart je n'en pouvais plus de rester là à rien faire à part lire. Tant pis pour le docteur, j'en assumerai les conséquences, je sors malgré un ciel couvert, le manque de lumière et pas la moindre idée de sujet :?. Voici donc ce que j'ai pu sortir de cette petite promenade. A vos avis... 

KRISTOF

Neottia

Tu as bien fait de sortir, la première est très belle, je regrette juste la fleur du bas qui est floue  :grin: :grin:

Twins

Voici une petite troisième pour completer...

Gobymage

Préf pour la 2ème. Dommage pour les herbes floues d'avant plan sur la 3ème.
Jérôme

Céline

Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

-Eric-

Cette dernière est superbe et efface les deux autres !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Passion Nature

Preference pour la 1ere. PAr contre je partage pas le meme avis que Elisa ( pour une fois). La fleur en bas à droite floue est pour moi indipensable à la compos. Comme c'est sombre, l'image serai bien vide sans elle. Et pis elle donne un bel effet ... J'aime bien cette serie

DAvid
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

CitationPar contre je partage pas le meme avis que Elisa ( pour une fois).

Comment ça !  :mrgreen: :lol:

Twins

C'est vrai que cette fleurs floue au premier plan me gène un peu. J'aurais préféré qu'elle ne soit pas là pour accentuer un peu plus la présence du sujet. Maintenant je me dis que recadrée, la photo perdrait de son charme et je seraits obligé de couper dans la tige. Je vais essayé de retourner en faire quelques unes pour palier ce problème, mais dimanche j'y suis retourner et rien ne sort de bon, pas moyen d'avoir le même résultat. La fleur apparait correctement mais pas la tige :? Ca m'énerve!!

Gobymage

Citation de: Neottia le 05 Mai 2009, 13:01:59
CitationPar contre je partage pas le meme avis que Elisa ( pour une fois).

Comment ça !  :mrgreen: :lol:

C'est mon côté féminin !  :mrgreen: :lol:

Ren@ud

La première sort du lot pour moi, joli contraste et cadrage, bien vu bien prit

personne

Les deux premières, j'adore leur blancheur immaculé dans l'ambiance sombre  ))).

Du coup monsieur propre dit "bof" pour la 3ème, même si elle reste charmante.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Vincent-P

Rahhh étant fan de compo épurées, la 2° pour moi ... sans la fleur floue de droite... mais on est jamais content.
Non sans blague superbe série. La 3° est parfaite tout simplement.

Amicalement

Vincent