Vanneau huppé première

Démarré par Thunder, 03 Mai 2009, 08:09:29

« précédent - suivant »

Thunder

J'étais dans une hutte d'observation près d'un petit étang. J' observais un couple de grèbes huppé lorsque un oiseau que je n'avais jamais vu est venu se poser sur la rive. Il a commencé par prendre un bain dans une flaque mais malheureusement caché par les herbes et ensuite il s'est promené le long de la berge. Ayant oublié mon guide à la maison  :oops: ... c'est le soir que j'ai "découvert" l'oiseau ! La lumière était assez dure c'est donc plus pour l'observation que je poste cette première pour moi.
1.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

Maxime Boillot

Belle rencontre surtout si c'est la première fois que tu rencontre cet oiseau!
Le décor n'est pas génial, d'accord, mais je trouve que c'est tout de même de belles images.
La 2 est ma préférée. Et sur la 3 il y a une attitude interressante.
Maxime

Lili

coucou Pierre,
cela faisait longtemps que tu n'avais plus posté :-) sympa ta découverte, le vanneau est un petit oiseau bien sympa. La lumière est dure c'est un fait mais les atttitudes sont sympas. Je retiens la photo n°2.
à bientôt et bon dimanche :grin:
Emilie

Maupassant

Salut Pierre

Je les ai vus à notre étang favori hier matin, mais je n'avais pas mon appareil... Sinon, j'aime bien la 3, malgré la lumière un peu difficile.