Bihoreau vs écrevisse : si tu m'avales, je te pince !

Démarré par Nax, 02 Mai 2009, 22:01:31

« précédent - suivant »

Nax

Photo prise ce matin. La lumière n'était pas très bonne mais la scène est assez sympa je trouve, sauf pour l'écrevisse...
Ce Bihoreau a eu quelques difficultés à avaler cette énorme écrevisse qu'il venait de pêcher...
Au final, il y est arrivé...  uy8

lebon-zimages

livartow

Superbe instantané !!! Tout est passé ? :grin:
C'est quelle espèce de Bihoreau, on le trouve dans quelle partie du globe ? :wink:
Amicalement
Nathan

Nax

Merci à vous.
C'est un bihoreau violacé. Les photos ont été prises ce matin au sud Texas.
Oui, tout est passé. La preuve en images !  :grin:

Tofruokal

Trés belle scène Nax! La une est terrible de par sa proximité mais le fond me gêne un peu, je préfére donc la 2.
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

razorconcept

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

cerf de bleau

Maxime Boillot

Bonjour les trous dans l'estomac après :mrgreen:
Très belles images.
Maxime

caty

belle prise !...je préfère la 1 même s'il est en contre jour !... :grin: la 2 tu as coupé les pattes ..dommage ... :mrgreen:
tu devrais mettre ton profil à jour qu'on sache d'où tu postes !... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Nax

Merci à tous.
Oui, il était à contre-jour sur la 1. En fait, il a changé 3 fois d'endroits entre le moment où il a pêché l'écrevisse et le moment où il l'a avalée et comme le temps était nuageux, on alternait entre luminosité basse et luminosité forte et à contre-jour... J'ai eu du mal à faire mieux sans le déranger...
Pour la 2, on ne pouvait pas voir les pattes car elles étaient sous un tapis d'herbes sèches. La preuve en images  :) (image juste après le gobant : on voit l'écrevisse au niveau du jabot)

Sinon, voilà, j'ai mis mon profil à jour.  :mrgreen:

Dylan Koller

caty

ce n'est pas parce que les pattes sont cachées qu'on ne prend pas en compte leur emplacement !.. :mrgreen:
la dernière photo est mieux à ce niveau là !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

350 D

JLJ

JLJ

Nax

Merci à vous !  :mrgreen:

@ caty : tu as raison. La 2 est un peu trop 'juste' au niveau des pieds... Will do better next time  :grin:

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Reg

Ils ne plaisantent pas les bihoreau chez vous !  :shock:
Le contre jour est un peu marqué sur la 1 mais beau document tout de même... La dernière est sympa aussi.

tonino

Nax

CI-joint une nouvelle version de la 1. Même en bidouillant le fichier Raw, il est difficile de récupérer le contre-jour... Enfin, je trouve que c'est mieux, non? (et non, ça n'est pas un montage !)
:)

Thadeus

bonjour !

:shock:

superbe scène !  ))))

Amicalement

Thierry J

onyx

Nax

andre

Nax