Bague de pied

Démarré par Lionel, 01 Mai 2009, 20:53:59

« précédent - suivant »

Lionel

voila mon petit bricolage qui ne fut pas si simple vous en pensez quoi ???

faut le dire que avec sa j'ai économiser 150.-
Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

P-F

C'est... vert !

Le truc qui me fait un peu souci c'est la rigidité. J'ai l'impression que ça va osciller pas mal.

Si tu fais des images au retardateur ou à la télécommande il faudra bien attendre que ça se stabilise. Et si tu tiens le boitier, il faudra bien prendre appui sur l'ensemble pour limiter les risques de vibrations.

Lionel

oui s'est vert

et sa vibre pas tros
Cordialement Lionel
mon site

Lionel

sa a été lu 100 fois et il y a que une pers qui a mis un message normalement quand on voit sa on réagit tout de suite non ?
Cordialement Lionel
mon site

Clarky

Joli bricolage.  uy8

Je me demande si tu n'aurais pas plus de stabilité en prenant également appui de l'autre côté de la bague de mise au point, qu'en dis-tu?

Lionel

Citation de: Clarky le 02 Mai 2009, 22:32:31
Joli bricolage.  uy8

Je me demande si tu n'aurais pas plus de stabilité en prenant également appui de l'autre côté de la bague de mise au point, qu'en dis-tu?

oui mais la sa fait deux fois plus de bouleau et surtout la machine a souder n'est pas chez moi alors voila
Cordialement Lionel
mon site

Remy.B

Bonjour
Sur le coté bricolage, je n'ai rien à dire je n'utilise jamais de pied. Les photos que tu nous as mise, montrent à tous les photographes, l'importance du fond ! Sur tes photos, on voit surtout les livres qui sont derriere ! ils parasitent complètement l'image ! Important de s'en souvenir lorsque tu feras tes vraies photos................
Amicalement
Rémy

jejedudu

perso j'aurais mis la patte de fixation juste en dessous du collier, sans allonge vers l'avant pour une meilleure rigidité. C'est ce que j'avais fait avec un vieux zoom 100-400.

Enfin, je n'ai pas essayé ton montage, donc je ne peux pas préjuger du résultat.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...