Achat produit Really Right Stuff

Démarré par Romuald.F, 30 Avril 2009, 22:57:17

« précédent - suivant »

Romuald.F

Bonjour,

Je souhaite acheter une rotule de marque Really Right Stuff. Qui a déjà commandé sur leur site ? Quel type de livraison choisir pour la France (USPS, UPS ) ? Avez-vous eu des problèmes avec les douanes ? Comment faire pour avoir son achat en règle ?

Merci de me renseigner.

Cordialement.

P-F

J'ai commandé souvent chez eux (depuis la Suisse) et ça c'est toujours très bien passé. Livraison dans la semaine avec USPS. Je sais pas comment ça se passe en France mais en Suisse tu payes à tout les coups la TVA à la livraison (à la poste dans ce cas là).

velvio69

Bonjour,

Jamais commandé chez eux, en revanche, un conseil, prends de préférence USPS, car avec UPS taxes garanties....
Après si tu veux absolument payer les taxes, prends UPS. Il se charge de tout et tu reçois un certificat comme quoi tu as bien payé la tva. Mais saches une chose, il rajoute des frais de dossier, pas super élevé, mais quand même.

Cordialement

Romuald.F

Merci pour vos réponses.

Je vais passé ma commande la semaine prochaine. Je vais finalement prendre la livraison par USPS plutôt que la livraison par UPS. Celà me permettra d'économiser environ 30$ et en plus, j'aurai peut être la change d'économiser aussi les taxes de douanes même si ce n'est pas le but recherché.

Cordialement.

velvio69

Tiens nous au courant, j'aimerai également faire un achat chez eux, mais pas maintenant.

Avec USPS jamais eu de problème pour ce qui est des taxes.  :grin: