%

Démarré par maxtulipes, 29 Avril 2009, 09:25:53

« précédent - suivant »

maxtulipes

un œil de gastéropode et une goutte...

maxtulipes

en voilà une autre sans la goutte...

maxtulipes

pas de critiques? :roll:

une petite en plus:

heja

Si..............................

La 1 et 2 les hautes lumières sont pour moi trop présent et il manque pour moi un peu de netteté.....

La 3 est plus sympa,mais pas assez nette........

pas facile des coms hé....... :wink:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

_Steph

je trouve que ca manque vraiment de netteté, dommage
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Neottia

La deuxième est insolite, les 2 autres je n'accroche pas, trop d'éléments à regarder  :?

Tofruokal

Idée à creuser, mais le manque de piqué et la lumière hard tuent la photo...Vivement la suite de cette idée...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Céline

Citation de: Tofruokal le 29 Avril 2009, 18:37:01
Idée à creuser, mais le manque de piqué et la lumière hard tuent la photo...Vivement la suite de cette idée...
Olivier

Du même avis...à recommencer  :mrgreen:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Gobymage

Manque de netteté sur les images.
Sur la 1, au 1/25ème, c'est trop lent. Tu as un flou de bougé du sujet assorti d'un flou de bougé de l'opérateur si tu n'es pas sur trépied. Un escargot, c'est pas si lent que ça !  :mrgreen:
Sur la suivante, tu as bien corrigé le tir en montant les Zizos et en ouvrant davantage pour augmenter la vitesse. Malheureusement, le plan de netteté n'est pas parfait. Je te conseille la mitraille en faisant la MAP juste à l'endroit où se dirige l'oeil. Tu augmentes tes chances d'en avoir une nette.
Les prochaines seront meilleures, c'est sûr
Amicalement
Jérôme