De l'Orange je suis passé au Rouge...... le plein de questions

Démarré par honeybadger, 28 Avril 2009, 12:47:18

« précédent - suivant »

alban66

Moi,je suis encore orange... pour le moment,mais j'envisage de passer chez les rouges!
Comme toi,j'envisage l'achat d'un 50D pour un AF non central performant et que ma femme est en rouge,donc nous évterons comme a présent double achat,même si pour ma part,je n'ai rien acheté depuis un moment  :mrgreen:

J'hésitais avec l'alpha 700,mais si le changement de collimateur AF s'effectu comme avec mon alpha 100,non merci,marre de rater une image parsque mon pif a touché le pad au dos du boitier et donc tout changé.  :?

T'en es content du 50D?
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

jejedudu

500 IS sur monopode AVEC fixation pendulaire (de ma fabrication). C'est indispensable.
A acheter, je prendrais directement un modèle avec bras vertical comme la GH-2, effectivement. Tu peux ainsi régler la hauteur du centre de balencement et le mettre un peu plus haut que le centre de gravité pour un retour en position stable en cas de lâcher du matos.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

rascal

c'est ce que je lui dit... mais z'avez pas tester la tétu attitude de Honey ( :mrgreen:)

@couvrot : un peu très occupé en ce moment et déjà les sorties prévues sont déraisonnables. Un peu plus libre en juillet et très (trop) libre en septembre...
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

honeybadger

jejedudu, t'as un cliché et les specs de ta bricole ? :grin:
1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb