Mon petit coin à sanglier.

Démarré par cerf de bleau, 25 Avril 2009, 17:32:14

« précédent - suivant »

alf21

3 et 4 sont superbes.
Une belle lumière et une netteté impec  )))).
Bravo.
@+ :wink:

GYPAETE MYOPE

Belle série,un beau tonton en plus.
La 1 est ma préférée.
Il t'a vu,mais bon,c'est pas la panique.
Il doit penser que tu ne vas pas lui chercher noise...

cerf de bleau

un grand merci Olivier, Jean, Raphaël et Luc d'être passés!

cerf de bleau

Je prépare une nouvelle série, juste le temps de me battre avec mon ordinateur :grin:!

PITOUX56

Citation de: cerf de bleau le 26 Avril 2009, 15:18:23
Je prépare une nouvelle série, juste le temps de me battre avec mon ordinateur :grin:!

La suite, la suite, la suite! lolll
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

julien-68

Belle série, d'un animal pas toujours rencontré dans de bonnes conditions  :shock:
L'oeil qui brille bien piqué  )))) ))))

cerf de bleau

Citation de: PITOUX91 le 26 Avril 2009, 19:53:08
Citation de: cerf de bleau le 26 Avril 2009, 15:18:23

La suite, la suite, la suite! lolll
Ça arrive, ça arrive, ça arrive, juste le temps de laisser encore vivre un peu ce fil.
A plus Richard et merci Julien pour ton commentaire.

tom77

Salut mon p'tit poulet !
Encore un fil de sangliers ?? C 'est la tendance en ce moment dis donc !! Joli coin en effet ...
Bon mes préfs vont à la 1 et la 4 ( la 1 pour le cadrage , la 4 pour l oeil bien sur ) sur cette série .
Néanmoins et afin de bien t'énerver en ce dimanche soir pluvieux à la veille d'une reprise de boulot  :mrgreen: :mrgreen: , je trouve les couleurs un peu palotes ( ou c'est mon écran ?.. mais marie a les memes sur le sien .. ) et le pelage de tes suidés un peu surex ...
Sinon la proximité  !!!! !!!! !!!! Y a pas à dire !! Bravo ....
Bon .. je te laisse .. Faut que je profite du reste de mes vacances !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cerf de bleau

Salut mon petit poulet, effectivement quelques détails techniques à paufiner encore mais qui doivent se corriger en post traitement.
Quant à la fin de mes vacances, va en enfer :evil: :evil:!!!

michael

Les premières sont vraiment très jolies, beaucoup de douceur cette laie

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

PITOUX56

La suite, la suite, la suite!  lolll
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Ren@ud

Jolie série et bonne ambiance, bravo

Nikcorbleau

tu as raison ,c'est un coin de paradis..preserve cet endroit bien  a toi ,pour eviter les affluences autre qu'animal!!par contre je suis pas convaincu par les couleurs..manque de peps et de dynamique non??encore du mal a maitriser la bete Canon?? :mrgreen:

Couleurs Evasion

Un beau p'tit coin en effet  et de bien belles images  uy8

cerf de bleau

Merci à tous pour ces derniers passages et il faut absolument que je "post-traite" mieux que çà!! (désolé pour néologisme honteux :mrgreen:!).

fripounet

Salut voisin

Très joli serie en tout cas

Une bien belle rencontre que tu as fait là

et comme dirait pitoux91 La suite la suite  lolll

Bravo

JPF