Mon petit coin à sanglier.

Démarré par cerf de bleau, 25 Avril 2009, 17:32:14

« précédent - suivant »

cerf de bleau

J'ai profité pleinement de mes vacances pour sillonner un secteur particulièrement fréquenté par les sangliers. Il y a vraiment foule dans ce que je qualifie en ce moment de "mon petit paradis". Voici une sélection de quelques rencontres, il y en aura d'autres car j'ai véritablement "bombardé". 

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

juju21

uy8 beau sanglier c est une laie sa elle est toute ronde en tout cas bravo la 3  )))) quelle distance de proximitée

cerf de bleau

6-Je la trouve rigolote celle ci...

cerf de bleau

7-tiens, un intru!

cerf de bleau

8-A bientôt pour de nouvelles aventures de suidés!

rambo86

Bravo pour cette magnifique série très ''sous-bois''...
J'aime beaucoup la 4, celle où le sanglier (laie?) fait mine de manger tout en regardant dans ta direction...
Celle du daguet est également super sympa.
Merci pour ce bon moment qui tu nous fais passer!

bleau

Dommage que son groin ne soit pas au soleil sur la premiere série....
Ma préférence va à la dernière, je la trouve plus que réussie.
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

yeres76

Belle série, une préférence pour la 4 et la 8.

Jean Claude

cerf de bleau

Citation de: bleau le 25 Avril 2009, 18:58:18
Dommage que son groin ne soit pas au soleil sur la premiere série....

Oui, j'aurai du emmener un spot pour l'éclairer mais je n'en avais pas sous la main  :grin:!
Merci pour ton passage et ceux de rambo86 et yeres76.

Baussant

Une grosse préf' pour la 08. Elle représente à mes yeux la photo type du milieu naturel que j'affectionne et que je recherche par dessus tout : ambiance matinale, de la brume, le calme des lieux et la vie animalière qui s'exprime à notre regard privilégié que nous sommes...
Je conserverai, si tu n'y vois pas d'inconvénient, cette photo sur mon ordi car elle me parle énormément
Bravo cerf de bleau pour ta vision photographique
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

cerf de bleau

Citation de: Baussant21 le 25 Avril 2009, 20:40:29
Une grosse préf' pour la 08. Elle représente à mes yeux la photo type du milieu naturel que j'affectionne et que je recherche par dessus tout : ambiance matinale, de la brume, le calme des lieux et la vie animalière qui s'exprime à notre regard privilégié que nous sommes...
Je conserverai, si tu n'y vois pas d'inconvénient, cette photo sur mon ordi car elle me parle énormément
Bravo cerf de bleau pour ta vision photographique
Baussant21
Très touché par ton commentaire, merci beaucoup!!

garza iberica

je découvre ton fil et ceui de Gypaete sur les renards, vous avez une sacrée chance de pouvoir affuter les mammifères, les renardeaux c'est craquant mais tes bestiaux, la première fois on doit etre impressionné car tu es  vraiment tres pres, ca fait vraiment envie, j'aime beaucoup celle avec le marcassin

PITOUX56

Bonsoir Yannick!
Tu n'as pas perdu de temps et je vois avec plaisir tes beaux souvenirs en image de ton petit paradis.
Elle est très sympa l'attitude de la 1 sous cette douce lumière. Mais j'ai un faible pour la 4 qui reste à mes yeux la meilleur de ta série de sanglier.
La 7 est excellente, une belle ambiance matinale, une bonne compo et cette rencontre!!! Il devait être bien tôt ce matin pour prendre ce beau cliché!
Malheureusement, le temps va ce gater demain ainsi que les jours qui viennent  :?
Merci pour ce partage
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Yanik

Belles rencontres. Préférences pour le 7 et la 8 -> atmosphère bien palpable.

Reg

J'aime bien la première série avec une nette préférence pour la 4 que j'aimerais bien faire (sans recadrage). Sont-elles beaucoup recadrées ?

Aurélie1926

Génial
J'adore tes photos elles sont superbes, c'est une très jolie rencontre. Mais tu n'a pas peur, il paraît que c'est méchant.
Encore BRAVO!!!! trop belles uy8
Nikon D200 + nikon 18-50 mm + nikon 70-300 VR

cerf de bleau

Merci Richard, Yanik et Aurélie pour vos passages.
Pour te répondre Reg, les recadrages sont vraiment "légers". Merci aussi pour ton commentaires.

jeremyyy

très belle série je les prends toutes.
Jérémy

cerf de bleau

Tofruokal

On ne peut pas dire que tu n'étais pas en bonne compagnie!
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

jean lumix

tres belle photo j aime beaucoup
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/