Ambiance colza + MAJ du 02/05/09

Démarré par Jean-Loup, 24 Avril 2009, 20:30:45

« précédent - suivant »

Jean-Loup

Voici la photo du soir.

1

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

vulpes

Maxime Boillot

J'adore surtout avec ce fond magnifique :shock:
maxime

lebon-zimages

Belle ambiance en effet ! Superbe le fond!

JLJ

parfaite!
amicalement
JLJ
JLJ

Yanik

Très belle composition ! Comme quoi, les cultures "industrielles" peuvent apporter ...

cerf de bleau

rico7578

Baussant

Belle compo
L'oiseau se détache bien du fond jaune et en même temps, il y a une sorte de mimétisme entre les deux milieux ( végétal et animal )
Bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

natureenfrance

Bien joué, ça me rapelle une photo connue, je crois qu'elle était de louis marie-preau, mais je suis pas sure. En tout cas l'ambiance est bien rendu.
Bravo.
Julien.

Frederic Desmette2

`j`aime ce genre de photo. belle composition et belle couleur
Frederic

maxtulipes

joli ton sur ton!
belle prise, bravo :)

alain fournier

Citation de: natureenfrance le 24 Avril 2009, 23:11:52
Bien joué, ça me rapelle une photo connue, je crois qu'elle était de louis marie-preau, mais je suis pas sure. En tout cas l'ambiance est bien rendu.
Bravo.
Julien.

Julien, je crois plutôt que tu parles de celle, superbe, de James Baudrillard qui avait été retenue pour Montier et au concours de 'Terre Sauvage'.

Cela dit, très jolie photo Jean-Loup.

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Kiva

Quelles couleurs ! Superbe image !

Roland RIPOLL

Belle image, très agréable à regarder,  bien composée, bien "colorée".
"être simple pour être vrai"

toma

Une tres jolie ambiance..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

xavier31

Tres belle photo
joli fond et belle ambiance
felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

Jean-Loup

Citation de: alain fournier le 25 Avril 2009, 09:32:51
Citation de: natureenfrance le 24 Avril 2009, 23:11:52
Bravo.
Julien.

Julien, je crois plutôt que tu parles de celle, superbe, de James Baudrillard qui avait été retenue pour Montier et au concours de 'Terre Sauvage'.

Cela dit, très jolie photo Jean-Loup.

alain

Oui je connais cette photo, la différence c'est qu'elle avait un insecte dans le bec ce qui fait un plus indéniable. En plus je crois me souvenir que la bergeronnette sur sa photo était cadrée un peu plus serrée.

Merci pour vos commentaires, content qu'elle vous plaise.

Joc

nica

ça claque! magnifique, quoique j'aurais soigné un poil plus la compo. Amitiés

Tofruokal

Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

onyx

très belle ambiance,ça claque tellement qu'il ma fallu les lunettes de soleil pour ne pas être éblouis :mrgreen:

Jean-Loup

Merci pour les commentaires
Citation de: onyx le 26 Avril 2009, 09:43:28
très belle ambiance,ça claque tellement qu'il ma fallu les lunettes de soleil pour ne pas être éblouis :mrgreen:
C'est vrai que le jaune est très jaune, d'ailleur à ce sujet, avec le recul,  je me demande si je n'ai pas un peu forcé sur la saturation ?

oisouille22

Même sans insecte c'est une très belle image, l'autre était une très grande image :grin:

Citation de: Jean-Loup le 26 Avril 2009, 12:39:59
Merci pour les commentaires
Citation de: onyx le 26 Avril 2009, 09:43:28
C'est vrai que le jaune est très jaune, d'ailleur à ce sujet, avec le recul,  je me demande si je n'ai pas un peu forcé sur la saturation ?
Moi ça me plaît comme ça!

Bonne continuation,

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor