Eresus-nature : un membre de plus !

Démarré par Eresus-nature, 24 Avril 2009, 08:43:08

« précédent - suivant »

Eresus-nature

Eresus-nature est un collectif de photographes passionnés par la Nature et bien connu sur ce forum, puisqu'il s'agit de : Olivier S, Batmosquito, Nikolaï (NicoD) & Phonalys. A eux 4, ils forment ce qui constituent les premiers membres de cette aventure.

Depuis minuit ce jour, le site internet est en ligne http://eresus-nature.com

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et éventuels dysfonctionnement de démarrage, bonne visite à tous et nous n'oublions pas de remercier ceux qui nous ont apporté leur aide (Cyrille, Séverine, Olivier, Vincent...).

Edit : Nous sommes dorénavant 6...

meles

Quel suspens  :shock: .... mais qui se chache derrière ce logo  :shock: ... comme une avant première de cinéma ...

A surveiller ... on va faire un affût !

Christophe

oseydoux

Ahhh... le teasing de la mort qui tue à huit pattes ! Le suspense va être insupportable jusqu'à ce que soit dévoilé les dessous (s'il y en a...) des cette aventure nature !  :mrgreen:

emmari

eresus - phonalys... un seul et même homme ??!! L'avatar, l'avatar !
Hum hum  :mrgreen:

christophe

je ne pense pas que phonalys soit derriere tout ca sinon le collectif aurait été  ERECTUS naturiste 
:mrgreen:

P h o n a l y s

Citation de: emmari le 24 Avril 2009, 09:51:40
eresus - phonalys... un seul et même homme ??!! L'avatar, l'avatar !
Hum hum  :mrgreen:

ah mais c'est donc ça cette araignée  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

sevpil

Je me demande bien pourquoi il faut faire tout une histoire pour si peu, franchement!!!
Enfin, on me demande de toute façon pas mon avis et si on me demande je dirais que je ne sais pas  :mrgreen:
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

Eresus-nature

Citation de: sevpil le 24 Avril 2009, 14:06:49
Je me demande bien pourquoi il faut faire tout une histoire pour si peu, franchement!!!
Enfin, on me demande de toute façon pas mon avis et si on me demande je dirais que je ne sais pas  :mrgreen:

mais si on te demande ton avis, juste on le respecte pas toujours  :mrgreen:

Mat

N-D

Hmm je m'attend au pire avec ces loustics  :mrgreen:

oseydoux

Citation de: N-D le 24 Avril 2009, 22:16:11

Hmm je m'attend au pire avec ces loustics  :mrgreen:

Ouais ! En tous les cas, j'espère que le développeur est à la hauteur... car j'en connais qui abusent de certains distillats...  :mrgreen:

Olivier

Eresus-nature

Citation de: oseydoux le 25 Avril 2009, 14:44:17
Ouais ! En tous les cas, j'espère que le développeur est à la hauteur... car j'en connais qui abusent de certains distillats...  :mrgreen:
Olivier

Ne t'inquiète pas pour ça Olivier, Eresus-nature se refuse à tout "distillats"  :mrgreen:

N-D

Citation de: Eresus-nature le 26 Avril 2009, 17:41:54
Citation de: oseydoux le 25 Avril 2009, 14:44:17
Olivier

Ne t'inquiète pas pour ça Olivier, Eresus-nature se refuse à tout "distillats"  :mrgreen:

...pourtant je connais quelques petites boissons maisons qui ne laissent pas indifférents :mrgreen:

Frédéric de Paris

Voir "La Photo de Paysage"" (éd. Pearson) sur :
www.la-photo-de-paysage.com

picotin

Les teasings ont l'art de m'exaspérer ...  donc je vais boycotter par principe  :mrgreen:
---<br />La nature ne nous appartient pas: nous lui appartenons.

Eresus-nature

Citation de: picotin le 28 Avril 2009, 22:46:06
Les teasings ont l'art de m'exaspérer ...  donc je vais boycotter par principe  :mrgreen:

oh bah mince alors...

tu fais aussi des photos au sténopé pour boycotter les marques qui ne s'en privent pas ?  :mrgreen:

Eresus-nature

1er mai or not 1er mai, that is the question

[neuin1]

Mince alors, mais qu'est ce que c'est que c'est donc que ce truc là ??  :mrgreen:
Arnaud

Eresus-nature

Allé, le suspens est fini, c'est parti !

Depuis minuit ce jour, le site internet est en ligne http://eresus-nature.com

GYPAETE MYOPE

Je viens d'y rester collé un bout de temps.
C'est superbe.
Longue vie.

Yannick.T

Un bien beau site ...avec en plus une belle brochette de photographes. :wink: :wink:
Longue vie à Eresus-nature. ))) ))) ))) )))

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

meles

Bonjour,

Une belle brochette de jeunes photographes en devenir  :mrgreen: ... le résultat est très séduisant et les reportages sont forts bien construits avec différentes visions complémentaires allant du paysage au macroscopique ... Cela mérite le détour et ce n'est que le début je pense pour vous dans cette aventure ...

Félicitations à vous 4 .... et longue vie à ERESUS !

Christophe

orca

De retour de votre site où il y a de magnifiques photos, je n'ai qu'un seul regret, celui de ne pas avoir assez de talent pour faire partie de l'aventure :grin:
Bonne chance à vous

Frédéric

[neuin1]

Salut les Daltons  :wink:

Il est vraiment bien fait votre site.... et les reportages sont superbes  ))) ))))

Je vous mets dans mes favoris et un petit lien sur mon site.

A+
Arnaud