Les petits grandissent ! [et encore ce soir...]

Démarré par Kiva, 23 Avril 2009, 21:29:16

« précédent - suivant »

Kiva

Quelle surprise de revoir ce fil de discussion remonter !

Citation de: Matmi le 06 Juin 2009, 23:13:03
Salut Kiva,

énorme la dernière. Toujours désespérant de calme par chez moi, à quoi, 15-20 bornes de chez toi...

Salut Matmi ! ça fait longtemps... D'ailleurs parfois je me demande ce que tu deviens... A quand une sortie ensemble ?

Oui, j'aime beaucoup cette dernière image, mais même avec c'est quand même bien le calme ici, des renards j'en ai vu 5 ou 6 à tout casser. Pas un renardeau.
Quand je pense que l'année dernière jour pour jour je tapais fort avec les martres, l'hermine etc... Mais c'est ça qui pour moi rend la photo animalière si intéressante...

jf990224

Beau fil !
La dernière est superbe !  uy8

PITOUX56

Superbe la 6, douce lumière et belle attitude ))))
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

leop91

La dernière est effectivement somptueuse !!!  uy8

(Quand vides-tu ta boîte à messages Kiva ?  :mrgreen:)

S.A.S

Héhé, il y a de ses photos sur ce forum.... )))

La dernière du renard, pfffffffff. ))))

Billybanga

le grattage extra!!! puis la dernière, époustouflante!

Bravo

Ren*

Ren*

Fabien Gréban

Citation de: Kiva le 07 Juin 2009, 09:31:45
Quelle surprise de revoir ce fil de discussion remonter !

apparemment, ce fil remonte régulièrement des bas fonds du forum. Il faut reconnaitre que c'est toujours un plaisir de revoir ces images.

Kiva

Pour remonter ce fil des profondeurs du forum...

Entre deux intégrales un petit tour dans le "jardin"... ça faisait 4 mois que je n'avais rien sortit de correct... Merci les études !

= Vianney Goma =

Des photos tout simplement merveilleuses!
Bravo!!

Vianney

gélinotte

ça me botttttttttttte !! que de belles images ,  !!!! une préf pour 6 !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

bull91

salut
les premieres sont superbes
mais les 2 dernieres  rytyt  :shock:
amicalement
david

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

caty

l'avant dernière ..ou dernière de Mai .... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

Fabien Gréban

belle image Vaik,

on rentre dans l'intimité du renard avec une telle proximité. Et il n' a pas l'air stressé le bestiau  :grin:

A+
Fabien

Gordh

Citation de: Kiva le 05 Mai 2009, 21:09:12
Merci la nature...

)))) :wink:

Bravo pour ces images Vaik ... Merci de les partager !

Kiva

Citation de: Gordh le 29 Novembre 2009, 13:01:27
Citation de: Kiva le 05 Mai 2009, 21:09:12
Merci la nature...

)))) :wink:

Bravo pour ces images Vaik ... Merci de les partager !

C'est vous qui dîtes ça  :mrgreen: ! Le maître du renard, qui a tant de belles images !

livartow

Salut Kiva.
Superbe série !!! Surtout l'avant-dernière. Un très grand bravo !!! Continue comme ça.
Amicalement
Nathan

Bourgui

Très belle série et particulièrement les deux dernières

ji-em

Aaaaah, cette dernière ... ! J'aime beaucoup !
Vraiment dans l'intimité de ce renard ... Faut le faire ... Et tu l'as fait !
Bravo !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Alliez Bernard

-Jérèm-

terrence

merci , merci d'avoir remonté ce fil , je l'avais zappé .  :shock: :shock: :shock:  !!!! !!!!
j'espere un jour realiser ce genre d'exploit , FELICITATION

MANU

onyx

fab21

Punaise, quel idiot, j'avais zappé ce fil   er4
La 6 est géante et la dernière est excellente
Une série bien réussie
Chapeau pour tes observations
@+ fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Kiva

Bonsoir tout le monde !

Une magnifique histoire aujourd'hui qui me permet de remonter ce fil des profondeurs du forum...

Grand beau temps ici, le nuage apporte même un peu de douceur dans la lumière, c'est pour ça que j'ai pris la journée d'aujourd'hui pour affûter les renardeaux...  que je n'ai encore jamais vu de ma vie   ...sur un lieu qui ressemble fortement à celui présenté par Matile avec ses blaireaux.

Après une demi journée d'affût, c'est à contre cœur que je dois quitter les lieux car ma soeur a besoin d'être véhiculée...

C'est pourquoi je me retrouve avec un beau soleil de fin de soirée, je décide d'aller prospecter le terrier d'où viennent presque toutes les images de ce fil.

J'avance doucement à bon vent, je le vois. Il dort à proximité de son terrier. J'approche. Puis je m'arrête, je ne cherche pas à faire une image mais à voir si des jeunes sont né ici. J'attends, j'attends, j'attends, il dort. Le soleil descend. La lumière devient magique. Je vais quand même essayer de faire une image. Je m'approche encore. Mais je ne veux pas qu'il lève la tête à cause de mes mouvement, c'est pourquoi je m'arrête et fait le bruit du mulot. Pas de réaction. Le bruit de l'hermine. Pas de réaction. Le bruit de l'alouette. Pas de réaction. De la marouette (pas vrai). Alors j'avance. Malheureusement il me voit et rentre dans son terrier. Et c'est là que je vois...... Je fais 30 images (à 8 par secondes ça va vite) et m'éloigne, ne voulant pas mettre sa vie en danger...

(J'ai la flemme, l'image n'a pas été traitée sur écran calibré)
A vous,

6