Les petits grandissent ! [et encore ce soir...]

Démarré par Kiva, 23 Avril 2009, 21:29:16

« précédent - suivant »

cerfou

Encore un fois bravo pour ton fil !!!!
Il est vrai que la dernière est magnifique, il ne doit être qu'à quelques mètres, moi qui n'ai encore jamais eu la chance d'être aussi prêt de renardeau je me demandais : il ne se doute pas du tout de ta présence ou percoit il le bruit des déclenchements et cela ne le perturbe pas?

Christophe

popeye

c'est vrai que la derniere a un gros quelque chose.....
le regard certainement :shock:

parfait

pop

Kiva

Ce serait mentir que de dire que je suis à l'affût et qu'il ne se doute pas de ma présence.

En fait, j'ai la chance de suivre un terrier où la mère est absente la journée. Les renardeaux sont très craintifs des bruits de pas. Mais une fois installé à l'affût devant la seule place ensoleillé de tout un champs entier (c'est dire !) ils approchent, et se couchent.

J'ai une bonne housse anti bruit, mais je ne l'utilise plus, car le déclenchement ne les dérangent plus, même au contraire ça les rassurent ! $

Pour les détails technique je suis au d700, 300 2.8 vr à la distance minimale de map (non recadré).

Conscient de ne pas trop déranger, je limite mon temps sur place à environ 2x1h30 par semaine...

Voili voilou, merci pour les commentaires...

cerfou

Merci pour toutes tes précisions et pour tes photos bien sur ))))

Troll

Superbe ce fil que je découvre ce matin; j'adore le renard qui se gratte , surtout la 2  quant aux renardeaux, magnifiques aussi;
merci pour cette série
Troll
Troll

Pilbert

chamoiselle

ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

Maxime Boillot

Superbe ce fil, bravo à toi! ))))
Chapeau pour les deux dernières elles sont magnifiques!
Pour remonté un peu dans le fil, ma préférée est celle du renard qui te regarde dans les foins, le pelage roux du renard ressort super bien sur le vert du foin fraichement coupé!

Maxime

rucher

Super topic avec des photo extra !

bravo

RucheR