Ligne exotique

Démarré par MJK, 22 Avril 2009, 22:18:33

« précédent - suivant »

MJK

Un simple arum

PIO

Un peu saturé
  un bon sujet graphique
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

MJK

Merci Eric .... peut-être avec une goutte de rosée elle serait encore mieux  :grin:

ER!C 03

Ah sans les points noirs c'est quand même beaucoup mieux. Si tu vois ce que je veux dire  :grin:.
Belle image ou comment faire du beau avec du classique. C'est de la maitrise ou ce qu'on appelle du talant.

Eric

chrystyan

tiens avec les nouvelles règles macro, il ne devrait plus être présentable !!!

Neottia

Citation de: chrystyan le 23 Avril 2009, 19:39:40
tiens avec les nouvelles règles macro, il ne devrait plus être présentable !!!

er4 er4

compliqué ces règles... il va peut-être falloir laisser les plantes des jardins et juste ne pas autoriser les photos faites en intérieur  :mrgreen:

C'est une très jolie photo, juste des petites tâches gênantes.

MJK

Je n'étais pas au courant des nouvelles règles (datée du 16/04/09) néanmoins cet arum est une plante de jardin et en aucun cas dans un pot comme le dicte votre dernier texte : "pas de plante en pot, et/où photographiée dans des conditions de "studio"

-Eric-

Citation de: MJK le 23 Avril 2009, 16:50:57
Merci Eric .... peut-être avec une goutte de rosée elle serait encore mieux  :grin:

Yes !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Citation de: MJK le 23 Avril 2009, 21:25:44
Je n'étais pas au courant des nouvelles règles (datée du 16/04/09) néanmoins cet arum est une plante de jardin et en aucun cas dans un pot comme le dicte votre dernier texte : "pas de plante en pot, et/où photographiée dans des conditions de "studio"

Pas de soucis MJK, des arums il en pousse spontanément dans nos départements d'outre-mer. Et surtout ce que nous voulons éviter ce sont les photos de studios ou de serre et expo.