quelques photos au Der ..MAJ Philou

Démarré par caty, 20 Avril 2009, 22:41:03

« précédent - suivant »

caty

rien de bien extraordinaire ...comme photos ..mais les bestiaux eux étaient très bien !... :mrgreen:
ça fait drôle de voir le lac plein d'eau et avec des bateaux !... :mrgreen:

une hirondelle complaisante a bien voulu poser pour nous !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

un balbuzard , très haut ...
un faucon hobereau ..qui s'est fait chassé par des buses ...je croyais que c'était un crécerelle jusqu'à ce que je regarde mes photos sur l'ordi ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

un rougequeue noir et un coucou ...pareil je n'avais pas vu que s'en était un avant de regarder mes photos à la maison ...
il est pas très net  :sad:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

nous avons vu des busards St Martin ou Cendrés...sur la route !... :mrgreen:  impossible de s'arrêter ...la ligne blanche !... :mrgreen:
et des faisans partout !..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

encore un peu de faisan !...
... JE SUIS CHARLIE ...

jeremyyy

une belle diversité.
l'hirondelle et les faisans sont super.
Jérémy

Phoxinus

Oui, il y a de l'eau quelquefois au lac de Der mais en ce moment il est presque au maxi . Jolies photos, il faut continuer à explorer ce coin, il n'y a pas des oiseaux qu'en hiver et il y a une vie après les grues ...A part ça, je pense que le busard n'est pas un St Martin mais un cendré (la bande noire sur l'aile) . Bonne continuation .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

caty

merci Phoxinus . tu as raison ... :oops:
... JE SUIS CHARLIE ...

cerf de bleau

Citation de: jeremy-68 le 20 Avril 2009, 23:00:23
une belle diversité.
l'hirondelle et les faisans sont super.
Jérémy
Pareil pour moi!!

la-taupe

Citation de: Phoxinus le 21 Avril 2009, 06:29:26
...A part ça, je pense que le busard n'est pas un St Martin mais un cendré (la bande noire sur l'aile) . Bonne continuation .

et l'hobereau est un pèlerin immature...

Loïc ROGER

Salut caty,

Superbe ton reportage Caty. Je suis allé à plusieurs reprises au der et comme tous les blaireaux, mon objectif a été fortement attiré par les grues.

Il y a autre chose à faire  au Der.

Ma préférée, le faisan avec les rémiges écartées (faisan5.jpg).

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Thadeus

bonjour caty !

très belle diversité dans ce reportage !

une belle sortie !

Amitiés

Thierry J.

philou7513

Bonsoir.

Merci pour vos commentaires.

Voici la même Hirondelle sous un autre angle.

Toute au 300 2.8 et doubleur.

Philippe.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Suite.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Et le Rouge-queue noir.

VMR

J'aime bcp la compo de l'hirondelle 04   :grin:

Dominique.D

Jolie série. J'aime particulièrement la composition du premier rougequeue et la première hirondelle.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Jerome.S

Une bien belle diversité sur ton fil.
J'avoue un faible pour tes premières hirondelles.

Jérôme

garza iberica

une belle ballade que tu nous fais faire, c'est vrai qu'a chaque fois a Montier je regrette de ne pas y rester car il y a beaucoup a faire, les hirondelles, et les faisans sont particulèrement réussis

caty

merci pour votre passage ... :grin:
décidément pas facile à reconnaitre de loin ces rapaces !... :mrgreen: 

j'ai encore un peu de faisan !..ça je n'ai pas trop de mal !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Campio

Belle diversitée et non moins belle série . les hirondelles  :shock: :shock: :shock:

René

lr95

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM