Gorge bleue, une autre

Démarré par Yanik, 19 Avril 2009, 21:19:22

« précédent - suivant »

Yanik

Oiseau de saison  :grin: très plaisant à rencontrer.

Quelques images prises hier dans la baie de l'Aiguillon.

Macdav

Belle attitude sur la première toutefois je préfère la deux pour la compo.

Félicitations !

DAvid
Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

JLJ

une belle coche, bravo!
amicalement
JLJ
JLJ

cerf de bleau

La deux est superbe, bravo à toi!

fripounet

Salut

Pour moi la deux sans problème

JPF

caty

un peu grande la 2 ..mais très belle !... :mrgreen:  :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Lemarcost

Patrice-51

La 2 pour moi aussi !

Patrice .

GYPAETE MYOPE

Jaime

J'aime beaucoup la 2, mais je trouve dommage que la plante soit coupée en haut, et que la tige passe juste derrière le bec, mais ca tu n'y peux rien!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Yanik

Citation de: Jaime le 20 Avril 2009, 13:51:01
J'aime beaucoup la 2, mais je trouve dommage que la plante soit coupée en haut, et que la tige passe juste derrière le bec, mais ca tu n'y peux rien!

Jaime

Merci pour vos commentaires.
Une autre image qui peut répondre aux remarques de @Jaime. L'aspect "mouvant" de l'environnement est plus ou moins intéressant.

Yanik

Pour clore cette petite série, avec en dernier, une vue un peu inhabituelle du bel oiseau.

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

lebon-zimages

Dylan Koller

Jolie gorge-bleue...

J'aurais peut être cadré différement mais ils sont rapide ;-)

Dylan

Alain13

superbes photos et oiseau magnifique

slash_seb

sympa :grin:

ils sont moins farouche chez toi qu'ici, on les entend bcp on les voit dans les bas buissons en train de chanter a tue tete mais pas evident de les voir chanter au sommet d'une branche, et quand ils se decident faut pas etre lent car ca dure 10 secondes maxi.

bonne soirée

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Yanik

Merci à tous pour le passage et les commentaires.

@Dylan : si tu as des idées de cadrage, je suis preneur.  Pour une fois, l'oiseau se tenait tranquille quelques instants mais le problème était le vent qui agitait les grandes herbes me camouflant -> ces "herbes folles" allaient et venaient entre le bestiau et moi ....

@Seb : leur comportement est curieux. Certaines fois, tu ne peux pas les approcher et d'autres, ils vont et viennent sans trop se préoccuper de toi (à condition d'être un mimimum discret).

Je termine par un "bonus" -> pris la semaine précédente, un midi sans soleil dans un autre environnement => photo pas terrible mais attitude qui me semble montrable par le déploiement du "miroir".