Du sanglier, du lourd!

Démarré par cerf de bleau, 19 Avril 2009, 19:37:11

« précédent - suivant »

alf21

Merci pour la réponse.
Moi aussi je multiplie les sorties pour essayer d'en tirer le maximum.
@+ :wink:

cerf de bleau

Citation de: alf21 le 20 Avril 2009, 11:28:53
Merci pour la réponse.
Moi aussi je multiplie les sorties pour essayer d'en tirer le maximum.
@+ :wink:
Oui, je crois que c'est la meilleure solution. Je ne sais pas si tu as essayé mais moi, j'ai jonglé avec le bracketing et je suis assez satisfait du résultat.

cerf de bleau

Citation de: Chris52 le 20 Avril 2009, 12:35:01
Waw, sacré pépère ! Pas de laies ?
Si, j'en ai croisé quelques unes dont certaines suitées mais elles sont planquées dans les ronciers ou dans un fouillis végétal et je ne vais pas m'y aventurer. Mais les petits sont là et je ne désespère pas de les mettre dans "la boite".
Merci pour ton passage.

GYPAETE MYOPE

cerf de bleau

Merci Luc pour ton passage!

blizzardbeast

Salut
3, 2, 1 pour moi avec les gouttes d'eau sur la végétation ça en jette uy8

Amicalement
Alain

Dominique.D

Très jolie série. La 3 et la 6 pour moi. Il ne reste plus qu'à espérer que la suite de la saison soit à la hauteur de tes espérances.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

cerf de bleau

Citation de: Dominique.D le 20 Avril 2009, 17:00:15
Il ne reste plus qu'à espérer que la suite de la saison soit à la hauteur de tes espérances.

Dominique
Merci Dominique, je vais faire en sorte (en gros je vais multiplier les sorties :mrgreen:)!
Et merci à toi aussi Alain.

Yanik

Très beau. En plus, on sent la forêt détrempée. Super ambiance.

PITOUX56

Bonjour Yannick,
Sympa ces bêtes noires, une préférence pour la 1 et +++ pour la 3.
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

cerf de bleau

Merci Yanik et Richard pour vos passages.

le naturaliste

La 3.....
toujours un grand spectacle que la bête noire....
Il est content le garçon...

Le nat

cerf de bleau

Citation de: le nat le 21 Avril 2009, 11:38:41

Il est content le garçon...

Le nat
Si c'est moi le garçon, oui il est content et toujours satisfait de croiser leur route!
Merci le nat pour ton passage.

fripounet

salut voisin

La prise ne main de ton nouveau joujou a l'air de bien se passer

Belle serie et belle rencontre

Bravo a toi

JPF

cerf de bleau

onyx

jolie serie et belles betes! )))

cerf de bleau

Nikcorbleau

Citation de: cerf de bleau le 20 Avril 2009, 13:01:21
Si, j'en ai croisé quelques unes dont certaines suitées mais elles sont planquées dans les ronciers ou dans un fouillis végétal et je ne vais pas m'y aventurer. Mais les petits sont là et je ne désespère pas de les mettre dans "la boite".
Merci pour ton passage.
TRES belles rencontres voisin de Bleau..heureux de voir que nos sangliers favoris n'ont pas tous été decimés par le plan de chasse demesuré a mes yeux de l'année passée..beaucoup moins de bebettes rencontrées depuis la chasse quand meme.
par contre j'espere que l'amoureux de l'image que vous etes a ces limites..car pas question d'aller deranger laie et petits dans leur lieu de repos??peur que la quete d'images se traduisent des fois pour certains , en un harcelement bien derangeant,vers les animaux...

cerf de bleau

Citation de: Nikcorbleau le 22 Avril 2009, 11:07:32
Citation de: cerf de bleau le 20 Avril 2009, 13:01:21
Merci pour ton passage.
TRES belles rencontres voisin de Bleau..heureux de voir que nos sangliers favoris n'ont pas tous été decimés par le plan de chasse demesuré a mes yeux de l'année passée..beaucoup moins de bebettes rencontrées depuis la chasse quand meme.
par contre j'espere que l'amoureux de l'image que vous etes a ces limites..car pas question d'aller deranger laie et petits dans leur lieu de repos??peur que la quete d'images se traduisent des fois pour certains , en un harcelement bien derangeant,vers les animaux...
L'amoureux de l'image s'arrête quand les chances de déranger l'animal sont trop importantes. Je ne suis pas inconscient au point d'oublier le stress que cela engendre chez les animaux. Chasse photo et respect de la quiétude des habitants de la forêt sont compatibles. Je m'y éfforce en tout cas.
Quand au nombre de sanglier, en dépit de leur plan de chasse démentiel, je suis très agréablement surpris d'en voir autant. Tant mieux car cela augure de bonnes sorties.
Merci pour ton passage.   

Nikcorbleau

ok merci a toi ,et profond respect pour celui que tu offres aux animaux..un peu affolé de voir sur ce forum des photos d'animaux vraiment angoissés par la presence du photographe..mais on ne sent pas cela sur tes clichés et c'est trés appréciable.tant pis pour la photo je rebrousse chemin aussi quand je sens que je suis debusqué..mais c'est vrai aussi que de ressentir de l'etonnement chez les animaux quand il voit enfin des hommes qui semblent les respecter ,comme tout bon photographe animalier doit l'etre,est trés émouvant..et ces échanges de respect mutuel ,si rare de nos jours dans nos sociétés,je pense ,que c'est tous ce que l'on recherche!!
hate de te croiser a Bleau!!!

cerf de bleau

Citation de: Nikcorbleau le 22 Avril 2009, 12:45:20
ok merci a toi ,et profond respect pour celui que tu offres aux animaux..un peu affolé de voir sur ce forum des photos d'animaux vraiment angoissés par la presence du photographe..mais on ne sent pas cela sur tes clichés et c'est trés appréciable.tant pis pour la photo je rebrousse chemin aussi quand je sens que je suis debusqué..mais c'est vrai aussi que de ressentir de l'etonnement chez les animaux quand il voit enfin des hommes qui semblent les respecter ,comme tout bon photographe animalier doit l'etre,est trés émouvant..et ces échanges de respect mutuel ,si rare de nos jours dans nos sociétés,je pense ,que c'est tous ce que l'on recherche!!
hate de te croiser a Bleau!!!
J'adhère entièrement avec ta façon de penser!
A un de ces jours peut être au détours d'un sentier.
Yannick.

volcelest

La deux et la cinq sont de bien belles images, bravo.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

cerf de bleau

daguet

Les 3 premières sont très agréables, l'ambiance sous bois bien rendue...bonne continuation avec ton nouveau matos....mais honnêtement, comme je l'avais déjà écrit sur le fil de afl 21,sur le web je ne vois pas de différence avec tes photos précédentes.
A+

cerf de bleau

Citation de: daguet le 22 Avril 2009, 21:20:59
Les 3 premières sont très agréables, l'ambiance sous bois bien rendue...bonne continuation avec ton nouveau matos....mais honnêtement, comme je l'avais déjà écrit sur le fil de afl 21,sur le web je ne vois pas de différence avec tes photos précédentes.
A+

merci Daguet. C'est vrai qu'il n'y a pas une différence flagrante mais j'apprends à "dompter" la bête et le 50d présente quand même certains avantages par rapport à mon ancien boitier. Je commence à être satisfait.