Chronique de vacances...

Démarré par rambo86, 19 Avril 2009, 13:28:31

« précédent - suivant »

rambo86

Bacs blancs de français terminés, vacances depuis vendredi soir pour 15 jours, beau temps... Bref l'idéal pour reprendre l'appareil photo en main. Je peux donc repartir dans ma chère campagne et érrer derrière quelques lièvres et chevreuils autour de la maison.
Pas encore de mammifères dans le boitier, du moins les photos n'ont pas d'interêt.
J'essaierai d'alimenter ce fil au long de ces deux semaines, et j'espère ramener d'ici peu des protraits d'animaux poilus à quatres pattes en tout genre!  :mrgreen:

Photos prises toujours avec mon fidèle bridge Lumix fz50..

rambo86

rambo86

Et bien quel succès!  :mrgreen:
Tant pis je continue à poster quand même  :?

pstoneV

Belles photos, surtout la première  :o
Victor

rambo86

Merci pour ton passage et ton com..
Une autre de hier soir:
5

leop91

les 2 premières pour moi  uy8
le lièvre est sympa aussi
encore !  :mrgreen:

AMAURY BERTELS

J'ai une préférence pour le lièvre mais je suis complétement subjugé de ce que tu sort avec un bridge,incroyble  :shock:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

-Quentin-

J'aime beaucoup la deuxième.
Quentin

jean lumix

tres belle

Citation de: AMAURY BERTELS le 22 Avril 2009, 13:32:48
J'ai une préférence pour le lièvre mais je suis complétement subjugé de ce que tu sort avec un bridge,incroyble  :shock:

Amaury
les bridjes ne sont pas de mauvais appareil regarde j ai bien gagne la BBC avec un bridge mais je suis d accord que le bridje est moins bien
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

fribodo

Belle série, un photographe prometteur, la composition et les couleurs sont agréables à l'œil  ))))

jean lumix

Citation de: fribodo le 25 Avril 2009, 14:24:13
Belle série, un photographe prometteur, la composition et les couleurs sont agréables à l'œil  ))))
c est bien vrai

venez voter dans les petits futes pour le concours de mai svp
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

lemesp

rambo86

Merci pour vos passages et commentaires!

Citation de: lemesp le 25 Avril 2009, 17:56:49
Nickel le capucin

Merci, d'autant plus que j'ai dû monté à 400 iso, chose que je ne fait que rarement avec mon bridge.. J'ai été bien surpris du résultat...

rambo86

Entre le stage "code et conduite" et les averses, pas facile de s'adonner à la photo en ce moment...
6

rambo86

rambo86

rambo86

leop91

woah !  uy8
comment fait-on une photo comme la dernière ?

rambo86

Citation de: leop91 le 01 Mai 2009, 19:11:28
woah !  uy8
comment fait-on une photo comme la dernière ?

Merci Léopold! Pour faire ce genre de photo il faut zoomer au moment où tu déclenches... Donc si tu as un objo à focale fixe, ça risque d'être difficile!  :mrgreen:

Encore 2 petites:
10

rambo86

rambo86

leop91

-Jérèm-