Je me suis fait un nouvel ami (pinson des arbres)

Démarré par Vincent-P, 18 Avril 2009, 16:42:16

« précédent - suivant »

Vincent-P

Coucou ici.
C'est mon premier post dans cette section, n'ayant aucune expérience dans le domaine des oiseaux. Cependant ce matin en allant faire un peu de macro, je me suis fait un nouveau coupaing!! Un pinson trouvait curieux le truc bleu couché dans l'herbe, il est donc venu voir. Il a finit à 10 cm de mes godasses et même mes gesticulations ne l'ont pas fait fuir. J'ai passé 1/4 d'heure en sa compagnie à le photographier sous tous les angles...
Ma 1° expérience en oiseau et je doit dire que ça fait monter l'adrénaline! :mrgreen:

Je vous en poste 2-3 et le "reportage" (hum...) complet est la : http://alpes-photo.dreamescape.ch/zenphoto/index.php?album=reportages%2Fpinson+%C3%A9ffront%C3%A9

1-

2-

3-

4-

Amicalement

Vincent

oliton

Magnifique serie !!! Il faut continuer, les débuts sont très prometteurs.
The negative is the score, the print is a performance.

dangratteux

Dylan Koller

nbphoto

Macdav

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

PITOUX56

Un bon début, une bonne approche.
Une préférence pour le portrait n°2.
Vivement la suite... :grin:
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

GYPAETE MYOPE

Citation de: Vincent-P le 18 Avril 2009, 16:42:16
...Il a finit à 10 cm de mes godasses ...

Tu as du te demander ce qui t'arrivait!
Belle opportunité et chouette portrait.

Vincent-P

Merci à tous pour vos commentaires. Ca donne envie de se lancer dans l'animalier  :mrgreen:. Mais pour le moment je suis bien plus dans ma période macro macro macro...
Cela dit rien n'est exclus, le 300mm est toujours dans le sac et si les oiseaux ont envie de venir me voir je me priverai pas  :mrgreen:.
Non plus sérieusement cela me fait bien envie, mais j'aimerai habiter à la campagne avant de me lancer plus sérieusement et faire mon petit studio de jardin.