La Réunion, l'île de la contemplation...petite MAJ 27.05.09 au compact...

Démarré par Tofruokal, 17 Avril 2009, 09:01:20

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour Olivier, toujours aussi sympa ce fil .La photo de la vague est superbe.Apès ça je peux mettre à la corbeille celle que j'ai faite en Normandie !!!!  :mrgreen:.Pascal

Tofruokal

Merci Samuel! Pascalou les vagues Normandes c'est un autre charme...Merci de vos coms.
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Pascalou

Sam

C'est très beau. Autant en matière de compo que de contrastes et couleurs. Continue à nous émerveiller comme ça même si d'autre sont passé par ce style avant toi et que d'autre y passeront après toi!

A+

Sam.
Paysages du Pays de Vaud et d'ailleurs - http://www.samuelfournier.com

Tofruokal

Merci de ton passage Samuel et de ton commentaire! Un grand plaisir pour moi de t'accueillir sur ce fil :grin:
Olivier

Tofruokal

Je continue l'exploration de mon petit bout d'île, un petit saut vers l'est à Grand Bois, qui cache de bien beaux endroits....
Olivier
1

2

3

lebon-zimages

Cette derniere  :shock: ! Compo, lumiere et couleur ! Tout y est !  ))) ))))

Madtrap

Tofruokal

Merci de vos passages régulier Fabrice et Christophe!Merci à toi aussi Serval! Deux petites au compact 80 IS qui était dans ma poche alors que je venais tout juste de me lever et au pti dej sous le balcon...comme quoi les ultra compact de luxe ce n'est pas que pour les tofs de famille....La 2 n'est pas un rec de la une uy8, il n'y a qu'un léger rec pour l'horizon pour les 2.
Olivier
1

2

lebon-zimages

Citation de: Tofruokal le 27 Mai 2009, 13:32:14
Deux petites au compact 80 IS qui était dans ma poche alors que je venais tout juste de me lever

Oté ou dor ek in l'appareil foto kosa  :mrgreen:

Tofruokal

Olivier_S

La vague prise depuis l'eau est magnifique
Et bien creuse en plus, les surfeurs locaux doivent se régaler
Olivier Simon