trop pres!!

Démarré par onyx, 16 Avril 2009, 22:17:37

« précédent - suivant »

onyx

vous allez me dire,il est coupe,il aurait fallut decaler un peu plus sur la gauche,mais dans ces momment là,on ne pense pas a tout;surtout quand on est juste disimule par un filet au pied d'un buison,au bord de l'eau,bien tranquille et qu'il vient se poser devant vous,a 4 ou 5 metre,alors qu'on ne si attender pas,juste le temp de faire 3 photos et il s'est envoler dejeuner hors de vut :evil:
avec un 500mm pour objectif dificille de cadre plus large,ça estera un momment intense pour moi qui n'en ai jamais vue d'aussi pres,en plus avec une couleuvre dans le bec,si quelqu'un peut l'identifier malgre quelle ne soit pas entiere?

1

onyx

2 la moins nette mais on imagine mieux la taille de la couleuvre

onyx

3 la der

miami

Bonsoir,

Il est magnifique, cela ne me choque absolument pas.

GYPAETE MYOPE

Un coup à peter une durite.
Un truc pareil m'arrive,je passe le matos à la masse!
Tu t'en sors bien,la 1 est certes coupée,mais bien cadrée.

Maurice Baubiet

Un plan serré mais c'est pas grave ...les trois sont superbes!
      Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

Emil

Quelle prise (dans tous les sens du terme) !
Vraiment une très belle image.

nisnis

Excellente prise....

garza iberica

Ca c'est un scoop, ils mangent tout ces canailles, belles photos malgré la proximité

Lemarcost

Bravo !
C'est super de voir de temps en temps des photos non académiques...
Oui, un peu coupée, oui un peu prêt... et puis non, moi j'aime beaucoup, une photo différente, qui intéresse,
c'est un des buts de la photo après tout... pari réussi (surtout la 1 pour moi) !
Quel beau moment cela a du être

Marc

Campio

Une bien belle série avec un plus pour la première, mis à part le fait de pouvoir
le "mettre en boite" le moment a du être fort !!

René

cerf de bleau

Superbe rencontre!!
Un très beau document.

diaph52

J'imagine la montée d'adrénaline ! 3 belles photos, malgré les défauts qu'on peut leur trouver... qui en font peut-être leur qualité ? La première me semble la plus aboutie.

Didou

Pour sûr que des photos comme ça, même tronquées, je les garde !  :shock:

J'ai un peu de mal à choisir entre la 1 et la 3, elle a quelque chose, cette dernière...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

VMR

Riche en couleurs, piqué, simplement beau : je "t'excuse  :mrgreen:" le cadrage (qui d'ailleurs ne me choque pas du tout).
Amicalement,
JP

Tofruokal

LA une pour moi avec le pti opercule sur l'oeil caractéristique de l'attaque des hérons! Superbes scènes... Ah bon ya un pb de cadrage et de proximité...???? Tros prés, trop loin on est quand même terrible non? Beau partage en tout cas!
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

softborn

))))

Trop prés, trop loin !....On ne s'en sort pas.
Avant on était trop loin, alors on investi dans un 500mm, et maintenant il arrive que l'on soit trop prés !.... On n'est jamais content  uy8

Mais tes photos sont magnifiques et elles ont l'avantage de ne pas être banales, j'en redemande.

Je trouve que tu t'en es très bien sorti, bravo.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

sebou83

effectivement, il était près!!!

sébastien
15ans ;)

Jaime

:shock: :shock: Quelle belle scène, tu as du en prendre plein les yeux !
Une belle observation, mais en plus des photos nickel, que j'aimerais bien faire  :mrgreen:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

onyx

je vous remerci tous pour vos avis qui je l'avoue me font plaisir,j'avai quelques retisence au niveau du cadrage

c'est vrais comme le disent softborn et tofruokal,trop loin trop pres,ont ai jamais content :cry:,mais c'est aussi ça la photo annimaliere et il faut en prendre son parti,en tout cas je peu vous assure que l'adrenaline etait bien là,peut-etre qu'un jour j'aurais une autre opportunite,il est permis d'espere! :mrgreen:

rich

de très jolies prises de vue. je suis désolé mais je ne peux pas t'aider pour l'identification du reptile

PITOUX56

Un beau document,

Un gros faible pour la 1 ))))
Ne regrette rien...
C'est beau ce que tu nous offres.

Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Pierre Cheveau

Superbe, la cadrage serré ne me gène pas vraiment la 1 est top!  uy8
Pour le serpent je dirais couleuvre vipérine Natrix maura mais pas évident là...

Pierre.
* Eos 40D ; 300mm f4 L IS USM +/- TC 1.4 L II ; 100mm f2.8 USM macro ; 24-70 f2.8 L USM *

Alban dit (BADOROC )

champion des photos comme ça  uy8

bravo c'est un régal @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

onyx

merci a tous pour ces derniers commentaires que je n'avais pas vue,
Citation de: Pierre Cheveau le 18 Avril 2009, 22:45:30
Superbe, la cadrage serré ne me gène pas vraiment la 1 est top!  uy8
Pour le serpent je dirais couleuvre vipérine Natrix maura mais pas évident là...

Pierre.

il semble bien que tu ais raison pierre,je n'y avais pas pense a celle là,car je n'en n'avait jamais vu d'aussi grosse,merci!