la photo nature selon erwan balança!

Démarré par bonam, 16 Avril 2009, 22:09:34

« précédent - suivant »

bonam

vu dans racine et des ailes,hier(je pense que l'on peut le retrouver sur le site france 3),en compagnie d'un grand de la restauration(eric guérin)dans le parc de la briere,loire atlantique.Superbe décor,une faune et une flore abondante(je ne connaissais pas..).Nos deux photographes sur une barque,chemisette decontracte(dire que je fais mille efforts pour passe inaperçu!!)entrain de mitrailler,quelques hérons,spatules etc....puis ouverture d'une bonne bouteille de blanc accompagneé d'un repas gastronomiques!!!La photo nature comme j'aime quoi!!! :grin:

Pudro

J'aurai bien voulu voir ça...
Erwan et son Muscadet favori    uy8
Franck Renard/Spa - Belgique

Muche

Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

christophe

c est sur qu une petite bouteille de blanc , des produits du terroir sur un chaland au coeur de la brière ca doit etre plus que sympa ....

en tout cas le reportage donne envie d aller gouter a la cuisine d eric guerin .

christophe

Ker-f

J'ai vu le reportage : c'était bien sympa, ça donnait envie d'aller faire un tour (dans le resto et sur la barque !).

Peut-être est-il encore visible sur le site internet de France3 ?

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)