Lézard vert...

Démarré par ganoche, 16 Avril 2009, 15:57:50

« précédent - suivant »

ganoche

Bonjour,

voilà mon premier post dans cette section. Je vous propose deux photos prises à Genève, de deux Lézard vert.

Vos commentaires/critiques sont les bienvenus !

PS : la une est faite au 300mm f4, et la 2, au 150mm f2.8...

ganoche

Tant qu'à présenter un Lézard vert, en voici un autre, dans un autre coin genevois...

Tofruokal

Et bien Ganoche bienvenu parici... La der et la pre sont intéressante... La 2 la compo est un peu gêné par ces tits branches devant le sujet pour moi....
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

spike

bravo ganoche :grin:

je vois qu'on fréquente les même endroits et les mêmes sujets du mois.
topic,80708.0.html
me réjouis de faire une virée ensemble

M@kro

En tout cas, le 2ème avec son ventre bien jaune et les flancs de la tête bleue, c'est pas hyper courant ...
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

Bibiche

Bien vos photo de lézards verts,ça na pas du être facile de ne pas leurs faire peur.
Nikon D40 + 18-55 Nikon + 50 f1.8 Nikon + 70-300 SIGMA APO DG + trépied + filet de camouflage + longue vue

lebon-zimages

La derniere est trés belle

spike

Citation de: Bibiche le 29 Avril 2009, 17:27:52
Bien vos photo de lézards verts,ça na pas du être facile de ne pas leurs faire peur.

étonnamment, il ne sont pas trop farouches, surtout lorsqu'ils se dorent la pilule au soleil.
Ou alors c'est le lézard genevois qui présente des facultés hors normes de top model :mrgreen:

ganoche

Effectivement, comme le dit si bien Spike, moyennant une approche en douceur, ce sont des animaux qui se laissent approcher sans broncher ! Bon, il est vrai que mon expérience en terme de reptiles se cantonne surtout dans la région genevoise, mais d'après ce que me disent certaines personnes, c'est pareil ailleurs !

Merci en tout cas pour vos commentaires, au plaisir !

fripounet

Salut

C'est vrai que le lezard n'est pas farouche, mais il ne faut pas l'approcher façon bulldozer quand même.

Joli serie avec une pref pour la dernière

Bravo

JPF

Céline

La dernière est superbe ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95