Aprés la pluie..... c pas juste !!!!!!!!!!

Démarré par Pascalou, 15 Avril 2009, 21:55:56

« précédent - suivant »

Pascalou

Bonjour , une sérieuse averse en fin d'aprés midi...Mais je suis déjà en route pour une prairie ou j'ai vu, hier soir , 3 daguets. La pluis finit par se calmer et je suis sur place avec le soleil. Comme quoi.....A peine installé une chevrette vient me rendre visite,puis une attente de deux heures sera necessaire avant de pouvoir déclencher à nouveau !! Pascal

1 et 2 

Pascalou

3 et 4

une dame blanche s'avance... Regardez son genou sur la 4 !

Pascalou

5 et 6

Pascalou

7 et 8

Pascalou

Vous voulez voir ce qui les intrigue à ce point et qui va abréger ma séance photo ??????  :?

xav_mass

Bonsoir Pascalou,

Une superbe série que voila !
Mes préférées sont la 2, 7 et 8.

Pour ce qui est de l'agriculteur, faut bien qu'il travaille, mais c'est vrai que lorsque l'on fait des rencontres dans ce genre, on aime que ca dure !

Encore bravo !

Xavier
400d + 200mm f2.8

Alainraleur

Question idiote : ne faut-il pas l'autorisation de l'agriculteur pour publier sa photo ?
Sinon belles photos.

popeye

...et celle des vaches ou des cochons pour avoir osé publier leurs merde en photo :grin:

Désolé

pop

Ren@ud

Jolie série, 1 et 2 pour moi

cg21

Belle série  dommage pour la dernière sur la qu'elle je n'accroche pas   :mrgreen:

cerf de bleau

Très belle série, de vraiment belles images!
Bravo à toi.

lemesp

meles

Bonjour Pascal,

Et oui après la pluie ... vient le beau temps ... et les animaux en profitent pour sortir ... y a du monde sur le secteur visiblement ... cela promet de belles rencontres surtout avec celle d'avant hier ...

A suivre donc ... bravo et à bientôt

Christophe

alf21

Bravo pour ces belles rencontres.
Préf pour 1 et 4.
@+ :wink:

flo31hg

la un est la cinq sont très,
au moins avec la dernière tu ne te pose plus la question de savoir d'ou vient le vent pour masquer to odeur :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Pascalou

Bonjour et merci à tous d'être passé et d'avoir laissé un petit commentaire. :).Je rajoute une photo(floue) de la fuite de la biche "blanche" , qui malgrés sa patte folle reste bien agile !!

sans élan

blizzardbeast

Salut
des rencontres sympas et la biche blanche a l'air assez exceptionnelle.

Amicalement
Alain

Chris_G

J'image les photos avec un jolie soleil levant  :shock:

Belle série  uy8
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

julien-68

Citation de: cg21 le 16 Avril 2009, 07:21:15
Belle série  dommage pour la dernière sur la qu'elle je n'accroche pas   :mrgreen:

:mrgreen:

De belles rencontres cependant.
La première biche n'aurait pas une inflammation de l'articulation patte avant gauche?

cg21

Citation de: julien-68 le 16 Avril 2009, 18:30:18
Citation de: cg21 le 16 Avril 2009, 07:21:15

:mrgreen:

De belles rencontres cependant.
La première biche n'aurait pas une inflammation de l'articulation patte avant gauche?

Elle me semble âgé ?

Pascalou

Bonsoir à tous et merci pour vos messages .En fin d'après midi je me dirige le coeur légé ou jai vu "mes" biches hier soir . Deux heures et demi plus tard je repars la tête basse vers ma voiture !!! Mais ce qui va suivre et presque pire..... :evil:. Dans mon dos à 200m il y avait 6 cerfs entrain de faire ripaille .Je poste les deux seules photos faites.Elles sont recadrées à mort , mais bon cela va vous permettre de me plaindre et de me soutenir dans ce moment difficile !!! :mrgreen:.@+Pascal

Pascalou

photo du "genou" blessé.Une cicatrice en x peut être prise ds un fil de fer barbelé ???

jean lumix

La photo ou la biche blanche saute elle saute un fil barbelé donc une mauvaise chute peut arriver ou quelqu'un qui fait la collect des bois :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

garza iberica