Perles de rosée + maj du 12 AVRIL

Démarré par v.dragonfly, 18 Mai 2008, 11:39:28

« précédent - suivant »

v.dragonfly

Citation de: Neottia le 26 Octobre 2008, 07:42:28
Salut Vincent,

Bravo pour la MAP sur l'oeil de l'escargot, l'image est douce mais je regrette tout de même un peu le fouillis de la compo.

La mouche, rien à dire, le cadrage est bien vu  :)

Le premier papillon est superbe, dommage que tu n'aies pu te décaler pour évider le flou du support (c'est pour chipoter, bien sûr  :mrgreen:)

La 41 est équilibrée côté cadrage, le papillon un peu bouché mais ça reste très plaisant  uy8

Allez, je sors car tu vas me trouver bien critique  :mrgreen: :lol:
Pas de souci pour la critique, si je poste c'est pour ça et aussi pour partager les émotions !!
@ bientôt
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Crazy Squirrel

La 41 pour cette série, avec 3 longueurs d'avance sur la 40 et 5 sur la 44. Beau boulot!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Justin_M

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

v.dragonfly

Bonjour. Une petite suite... tardive.

45

46

47

48

49

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Neottia

:shock: :shock: :shock: :shock:

Wahou la suite ! Elle s'est faite attendre mais ça valait le coup  uy8 uy8

45 - 46 - 47 - 48 J'adore ! Surtout la 45, fond légèrement chargé sur la droite mais c'est vraiment pour chipoter :wink:

La 49 est un peu haut placé.

jose1209

J'mmmm présentee, j'mappelle henriiiii, j'vroudraiiiii bien réussir ma vieeeeee etc ...

Michel30

Alors celle là elle est terrible, j'adore.
Tu as un objectif macro pour ces photos.
Encore bravo, car le reste de la série est bien agréable à regarder.

jp60

J'adore les 46,47,48. uy8
Sur la 49, Elisa a raison, la demoiselle est un peu trop haute et c'est dommage car sinon elle était tip-top! Par contre je trouve le fond de la 45 trop présent.

Jean-Pierre

Nico55

tu fais bien de nous proposer une mise à jour! 47 et surtout 48 sont magnifiques! Je trouve que la libellule ne ressort pas assez sur la 45, et que sur la 46 le piqué est moins bon sur l'avant de la lib que sur l'arrière, c'est bien dommage car la compo qui intègre l'exuvie est bien vue.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

coccinelle

J'adore la 48 la prise est très originale

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

Amicalement
Lisette

CMJN

Salut Vincent,

Je suis toujours aussi admiratif de tes photos.
D'autant plus que je suis infoutu de trouver les insectes quand la rosée est encore là, il y a de la magie là-dedans !

C.

sebou83

15ans ;)

viefred

matériel canon, Fuji, Pentax

heja

38,40,48.................. :shock:

Et ben..........
Des que il fait beau je pars à la recherche des rainettes....... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

v.dragonfly

Tout d'abord un grand merci à vous tous !

Citation de: Michel30 le 03 Février 2009, 17:27:02
Alors celle là elle est terrible, j'adore.
Tu as un objectif macro pour ces photos.
Encore bravo, car le reste de la série est bien agréable à regarder.

J'ai effectivement un objectif macro, le 180 f3,5 sigma

Citation de: CMJN le 05 Février 2009, 16:39:02
Salut Vincent,

Je suis toujours aussi admiratif de tes photos.
D'autant plus que je suis infoutu de trouver les insectes quand la rosée est encore là, il y a de la magie là-dedans !

C.

Merci à toi Cédric ! Pour la rosée, va sur les mêmes spots que la journée mais un peu (beaucoup  :mrgreen: plus tôt)

Encore un grand merci et à bientôt pour une nouvelle mise à jour !
@ bientôt

v.dragonfly

Bonjour
Voici bientôt 1 an que ce post a été créer, avant l'entame d'une nouvelle saison, je viens présentez une dernière mise à jour. Merci à vous tous pour votre passage.
@ bientôt
50
Émergence de Leste vert

51
Un sabre !

52
Émergence Sympetrum

53
Pour finir, l'une de mes préférées

Justin_M

Terribles ces 2 dernières!! :shock:

Juste dommage que sur "Émergence Sympetrum" la netteté ne soit pas sur les 2 lib'

Bravo en tout les cas!

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

v.dragonfly

v.dragonfly

Dernier Up, avant une nouvelle aventure  :grin:

Avant la descente, encore un grand merci à vous tous qui avait laisser un petit commentaire, même si  les fils a rallonge ne sont peut être pas très pratique !  :wink:

@ bientôt sur un nouveau fil

Neottia

Il serait bien que tu numérotes tes photos Vincent, c'est plus facile à commenter sur un fil à "rallonge" :wink:

L'ambiance de l'émergence est superbe (joli fond) peut-être juste un peu trop d'élément sur cette photo.

Ton sabre est très graphique  :grin:

v.dragonfly

Citation de: Neottia le 16 Avril 2009, 07:03:04
Il serait bien que tu numérotes tes photos Vincent, c'est plus facile à commenter sur un fil à "rallonge" :wink:

L'ambiance de l'émergence est superbe (joli fond) peut-être juste un peu trop d'élément sur cette photo.

Ton sabre est très graphique  :grin:

Je m'excuse pour les numéros, j'ai carrément zappé sur cette mise à jour.
Merci à toi
@+