l'orarge !!

Démarré par cg21, 16 Avril 2009, 07:18:44

« précédent - suivant »

cg21

Que penssez-vous de cette photo ??

merci d'avance

Tofruokal

l'instant est bien capté mais manque une compo des ombres chinoises autre choses que l'éclair...Et un capteur à dépétouiller lol :mrgreen:
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

cg21

Merci pour ton (seule ) passage lol

Muche

c'est vrai qu'il manque un premier plan ou des ombre chinoise
mais tu as peut pris ça depuis chez toi  :mrgreen:

je n'avais pas vu les pétouille au premiers abords mais y'a foule, effectivement
merci le 5D  :mrgreen:
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Farinelli

Citation de: Tofruokal le 16 Avril 2009, 07:54:41
l'instant est bien capté mais manque une compo des ombres chinoises autre choses que l'éclair...Et un capteur à dépétouiller lol :mrgreen:
Olivier

Oui...C'est une photo d'éclair réussie, mais c'est "juste" une photo d'un éclair, un peu comme un couché de soleil ou on ne verrait que le soleil et quelques nuages. Techniquement , c'est bon, expo, netteté...rien à dire. C'est déjà ça. Il faudrait maintenant penser à composer un peu plus, ajouter quelques éléments dans l'image...Bon, si le but était de capter un eclair, c'est réussi!

cg21

ok et merci pour vos reponses constructivent

742steph247

Pour être un fan d'orage :mrgreen: ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas le point d'impact :mrgreen:

Pour la netteté...heuuuuu bof-bof pour moi :? c'est fortement recadré non? si oui, possible de voir l'originale?

cg21

Citation de: 742steph247 le 16 Avril 2009, 16:24:44
Pour être un fan d'orage :mrgreen: ce que je regrette c'est qu'il n'y a pas le point d'impact :mrgreen:

Pour la netteté...heuuuuu bof-bof pour moi :? c'est fortement recadré non? si oui, possible de voir l'originale?

Je n'est gardé l'original  :?  mais bon le recadrage est pas énorme pourtant

flo31hg

pas facile à mettre en boite, tu as l'éclair, une lumière sympatoche mais il te manque une bonne compo.

il est pas tombé loin celui là, fait gaffe de ne pas griller quand même :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Pierre.B

Citation de: 742steph247 le 16 Avril 2009, 16:24:44

+1 avec 742steph247 ! dommage pour le point d'impact mais c'est chouette quand même :wink:

Cordialement

trekkeraw

dommage que le cadrage ne soit pas plus large... mais tu as le mérite d'en avoir pris un :grin:
La beauté est dans l'œil du photographe
Galerie Photographique : Jardin des Arts
http://remiflament-photographies.com

lebon-zimages

Citation de: trekkeraw le 16 Avril 2009, 20:12:29
dommage que le cadrage ne soit pas plus large... mais tu as le mérite d'en avoir pris un :grin:

Tout a fait ! Bravo  )))