P'tite virée entre frangins...

Démarré par Fane, 14 Avril 2009, 18:35:18

« précédent - suivant »

Fane

C'est vrais qu'ils font des dégâts mais ils sont tellement sympa à regarder...

cg21

ils ont mignon tous plein  ces 2 là

dommage pour la Pris de vue en plongé

jean lumix

Citation de: cg21 le 14 Avril 2009, 19:37:49
ils ont mignon tous plein  ces 2 là

dommage pour la Pris de vue en plongé

Bienvenu a toi et je suis d'accord avec toi
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Faune-sauvage

Bravo pour l'angle de prise de vue, prise à leurs niveaux, on en aurait vu qu'un.
Pourquoi tant de réflexion a cause de la plongée ? ou a t on vu que c'etait un défaut ? c'est un angle de vue différent qui n'est pas interdit ?

sebou83

Citation de: Faune-sauvage le 14 Avril 2009, 19:52:27
Bravo pour l'angle de prise de vue, prise à leurs niveaux, on en aurait vu qu'un.
Pourquoi tant de réflexion a cause de la plongée ? ou a t on vu que c'etait un défaut ? c'est un angle de vue différent qui n'est pas interdit ?

je suis d'accord avec toi mais je reconnais que sur certaines photos la plongée n'est pas l'angle de vue idéal.
Par contre ta photo est très belle les yeux se détachent super bien!!!
bravo,

sébastien
15ans ;)

fripounet

Salut

Sympathiques les frangins

prêts a faire les 400 coups

La plongée ne me derange pas

JPF

ganoche

Bien sympa ta photo ! Par contre, pourquoi vouloir toujours parler de dégâts ? Je ne veux pas polémiquer, d'autant que je n'ai peut-être pas  beaucoup d'arguments, mais pourquoi parler de dégât sitôt que des animaux autre que les humains se nourrissent ??? Regardons un peu ce que l'Homme fait subir à la Terre, et là, je pense que nous pourrons parler de dégâts.... Enfin, bref, c'était juste une petite paranthèse, qui n'apporte pas grand chose au niveau de la critique de la photo, mais voilà...

Bravo pour la photo en tout cas, et effectivement l'angle de plongée va très bien pour cette photo ( à mon goût )