Pour le partage - accouplement de cygnes

Démarré par Dominique.D, 12 Avril 2009, 22:26:19

« précédent - suivant »

Dominique.D

Ils sont passés assez près de moi et j'ai presque été surpris tellement l'action était inattendue.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Jaime

Ce ne serait pas plutot une scène de noyade dans le même esprit que le fil sur les échasses?  :mrgreen:
Belle prise!

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Dominique.D

Une petite danse pour clôturer l'acte.

Dominique

max-nature

Jaime

Je n'avais vu que la première, lors de ma réponse.
Des images tout en douceur, j'aime beaucoup.

Une préférence pour la dernière avec ces petites gouttes  :)

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

alain fournier

Salut Dominique,

Moins convaincu que sur tes dernières séries (tu auras du mal à faire mieux que tes cous noirs) car la lumière n'est pas terrible et la ligne de berge vient couper les deux tourtereaux.

Cela dit, une belle observation et une préférence pour la deuxième.

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

cerf de bleau

garza iberica

meme avis qu'Alain Fournier , tu nous as habitués a de tellement belles photos que celles ci ne me parlent pas trop, je suis vraiment embarrassée de te dire ce que je ressens alors que moi meme j'ai tellement de mal à faire une selection et à  juger ma propre production, car souvent le valeur affective m'empeche de prendre le recul suffisant. je trouve que la scène sur un et deux n'est pas hyper spectaculaire et comme la lumière n'y est pas  :sad:, la 3 l'attitude est plus interessante mais malheureusement toujours pas de lumière, j'attends donc ton prochain fil uy8

Dominique.D

Merci à tous pour vos commentaires constructifs.
Je sais bien que ce ne sont pas les meilleures photos que j'ai prises. J'avais indiqué d'ailleurs indiqué dans le titre que je ne les plaçais que pour le partage parce que je trouvais l'observation intéressante.

Dominique

cg21