La mode est-elle toujours aux prairies sèches et calcaires ?

Démarré par oseydoux, 10 Avril 2009, 22:55:53

« précédent - suivant »

oseydoux

Pas beaucoup de photos ces derniers temps mais j'ai cédé ce soir aux sirènes violettes et poilues... Quel bonheur !   :mrgreen:

Olivier

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Gobymage

Magnifiquement composé et subtilement vigneté !  :shock:
Je ne me lasse pas d'admirer la 2ème.
Bravo  ))))

Peace Maker

très belle compo bravo

une pref pour la 1

Merci

Pierre
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

Neottia

Comment oser faire des pulsatilles derrière certains d'entre vous ?  :mrgreen:

Oh que oui, la mode est toujours "aux prairies sèches et calcaires"  lolll lolll

Je prends le tout avec délice  uy8 uy8

JU

Faites des bulles, plongez!

phil21

:shock: Superbe série  )))) )))) )))) Peut être une petite préférence pour la 2.

Amicalement.

Philippe.

flo31hg

les trois sont superbes, vous avez bien de la chance de les voirs ici c'est encore impossible, il neige tjs très bas
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

*Lise95*

Amicalement
Lisette

XIII

Salut Olivier,

Pas souvent qu'on te croise en macro, mais ça en vaut la peine ! Belle lumière bien saisie avec des flous qui cachent et/ou montrent ce qu'il faut. Belle série !

alainh

bonjour Olivier

des Anémones aux petits oignons !!!!   superbe   :shock:

amicalement
alain

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

alain fournier

Salut Olivier 8)

La première pour...ben la lumière du fond et toute la finesse des nuances sur le violet.
La deuxième ben...pour le contre-jour qui enveloppe ce petit clan dans la douceur de la prairie. De bien belles images...

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

SLO

Belle série, va falloir que j'aille trainer sur les larris (pelouses calcaires en Picardie) voir si elles sont sortie.  :grin:

coccinelle

De superbe contre jour qui font ressortir toute le beauté de ces fleurs )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Jean-Loup

Belles ambiances lumineuses du soir. Ce matin je les ai photographiées dans la rosée je ferai le tri plus tard.

Ben Coucou

Trés belle série   :shock: :shock: avec un gros ++ pour la 1 et la 2
pour la 3 la partie floue  du bas me semble un peu trop importante  uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Calleigh

Belle série mais je préfère la première, le flou en premier plan est parfait ainsi que la netteté !  ))))

heja

:shock:

J'ai chercher ce matin sans résultats....

Tes photos sont de tout beauté......couleurs,le fond en fin tout......

Bravo

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Fabien Gréban

la 1ere et la 2eme sont superbes, magnifiques même,
la 3eme est un cran en dessous je trouve  , même si elle est très belle

pour la pulsatile, c'est ce qu'on appelle etre sous les feux des projecteurs, quel succès en ce moment  :shock:
je me demande si je ne vais pas apporter ma pierre à l'édifice  :mrgreen:

P h o n a l y s

une préférence pour la 2 et la lumière des 3 que j'aimerai avoir ici aussi  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Justin_M

3 belles images... Mais la 1er! Sensas' :shock: uy8

Je n'ai pas encore eu la chance de voir cette jolie fleur...

Juste une question; comment ce fait-il qu'un peut de vignettage apparait?! C'est quand on "ferme" assez fort non? Pourtant, beaucoup de lumière et un joli flou... Donc ce n'est pas ça... Comprend pas. Mais j'aime bien, ça ferme l'image juste ce qu'il faut 8)

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

garza iberica

C'est énervant les gens qui ont du talent dans tout ce qu'ils touchent, tu ne viens pas souvent dans cette section mais on ne risque pas d'oublier ton passage la 1 et la 2 magnifiques, j'aime moins la 3 seulement parce que le trouve le flou du premier plan trop important,

reB

Vu sous cet angle oui c'est toujours à la mode !

La premiere est fantastique

André Maurer

Que rajouter de plus après tout ce qui a été dit sinon que c'est une série top!

Au plaisir de te revoir bientôt l'ami et continue à nous régaler de tes lumières ;-)

André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com