Rencontre matinal

Démarré par Duduche, 10 Avril 2009, 14:42:23

« précédent - suivant »

Duduche

Bonjour  :grin:

Ce matin debout 7h00 pour profiter du soleil et des lumieres du lever du jour, soudain au loin (environ 200 metres ) je distingue un animal a la liziere du bois, sur le moment je pense a un ane  :oops: mais n'etant pas sur de moi je commence une approche le long d'une petite haie . tres vite je me rend compte que mon "ane" c'est transformer en chamois  :roll:
J'arrive tres vite au bout de la haie qui me servait de camouflage et je suis encore trop loin pour shooter ( environ 100 metres ), j'enfile rapidement ma tenue camo et commence a ramper a decouvert dans une herbe trempée par la rosée, apres avoir rampé une cinquantaine de metres et trempé comme une soupe, je decide d'assurer le coup malgres la distance ( environ 50 metres avec un 5D et un 100/400  :? ) Je declenche une premiere fois pendant que Mr chamois casse la croute ... clic ..... :shock: :shock: il a entendu mon apn et me fixe ....  je declenche une seconde fois alors qu'il m'observe :

Merci a vous  :grin:     

alf21

En voilà une belle rencontre matinale  )))).
@+ :wink:

cerf de bleau

Originale comme rencontre dans un prés!!
On a pas trop l'habitude de les voir dans ce cadre.

lemesp

Très original.
Et puis bien cadré. C'est intéressant.
Et ça se passe où ?

papillon.56

Bonjour,

Sympa ta rencontre :shock:

@+ Papillon

Duduche

Merci a vous pour vos commentaires  :grin:
Cette rencontre a eu lieux dans la vallée du Dessoubre ( dep 25 ) .

PITOUX56

Une chance pour cette belle rencontre
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!