Brochette d´oiseaux en vol

Démarré par Alcatraz, 09 Avril 2009, 20:43:16

« précédent - suivant »

Alcatraz

Salut,

Toutes ces photos ont été faites en seulement 2 heures, cette après midi ; juste pour signaler la grande variété d´espèces présente sur un seul site (réserve naturelle du Delta du Llobregat, Barcelone)  :wink:

1 - Héron cendré

2 - Bihoreau gris

3 - Échasse blanche

4 - Flamant rose

5 - Spatule blanche

@+

Reg

Belle moisson, une préférence pour la position d'ailes du héron et pour la spatule.

cg21

belle série pour moi   c'est héron et flamant rose

+1 pour la diversiter

BlueCat

Jolie brochette. :)

Préférence au héron, flamant et spatule.

vulpes

Voilà en effet 2 heures très productives

caty

elles sont toutes très réussies !... :grin:  une petite préf pour les deux hérons !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Dylan Koller

Photos d'une grande qualitées !  uy8

cerf de bleau

Que de la qualité rytyt!!
Un immense bravo.

garza iberica

toujours aussi réussies, , si je dois choissir lz héron pour son attitude et la spatule car tu l'a exposé du tonnerre et chez nous avec la lumiere c'est pas facile,  amicalement

julien-68

Photographié vite et bien, ... très bien même  :mrgreen:
Héron, spatule et bihoreau pour moi.  :roll:

softborn

Salut Fabrice,

Tu as bien fait de ne pas venir, tu n'aurais pas eu tous ces oiseaux au Teich  :mrgreen:

J'étais sur la réserve cet après midi, et je n'ai pas fait grand chose, je crois que c'est plutôt moi qui vais aller vers le sud.  uy8

Amitié.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

PITOUX56

Pourquoi tu les fais tous fuir?  :mrgreen:

Un gros faible pour la 1 :shock:

Amicalement
Richard
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,79773.0.html
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

papillon.56

Bonsoir Alcatraz,

Superbe ta petite série :shock: :shock: avec une préférence pour le "Héron cendré" et le "Bihoreau gris" )))) ))))

@+ Papillon

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

DD

pascal p

Parfois  cela va vite de remplir une carte...

On voit effectivement qu'il y a du monde dans ce coin.
Préférence pour les hérons  et l'échasse en raison des fond un peu plus homogènes.
Mais bon j'exagère, j'aurai bien aimé faire l'échasse comme toi

Bravo
Pascal

fripounet

Salut

Ben mon colon

Superbe serie, très difficile de faire un chois pour moi

Quelle netteté

Bravo

JPF

vulpes

Peux-tu nous indiquer les conditions d'accès pour ce site (accès règlementé, observatoires ...)?

Merci

Alcatraz

Merci à tous pour vos commentaires  :wink:

Citation de: vulpes le 10 Avril 2009, 16:30:48
Peux-tu nous indiquer les conditions d'accès pour ce site (accès règlementé, observatoires ...)?
Accès libre et gratuit, parking à l´entrée mais seulement 2 affûts. Génial la semaine, impossible le weekend (il y a la queue devant les affûts et des familles avec des gosses qui crient et font peur aux oiseaux). La réserve étant très petite, la densité d´espèces est grande : j´ai déja fait 4 espèces différentes de rapaces en une seule après midi (posté sur ce même forum il y a quelques mois). Donc si vous êtes sur Barcelone en semaine, n´hésitez pas ; le weekend, passez votre chemin  :wink:

@+

VMR

Ben, il ne me reste plus qu'à déménager  :mrgreen:
Très belles, tes photos

onyx

tres belle serie,les aiguilleurs doivent avoir du boulot avec tous se trafic :mrgreen: