chevreuil du soir...

Démarré par alexboudet, 08 Avril 2009, 23:23:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexboudet

Ca fait longtemps que j'ai pas posté de chevreuil. Je vous livre quelques clichés d'une soirée riche... meme si la lumiere manquait cruellement... surtout avec le 500 a bout de bras.

alexboudet

deux autres

caty

un petit plus pour la première de la suite !... :grin:  dommage pour la tache rouge sur les autres !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Ren@ud

Mise à part la deuxième, je prends tout.
Jolies photos.

viddock

ca manque un peu de lumiere c est vrai mais comme je te le disais ils ont  la facheuse tendance de sortir tard a cette epoque...et oui les bourgeons arrivent  y a pas qu en plaine qu on mange bien! le matin tu auras plus d opportunités et une meilleure lumiere.

astrolo

moi j'aime beaucoup toute la série que tu nous présente la. De faite un 500 a bout de bras cela doit être dur dur.

En tout cas merci pour le partage.

Nikon D750, Sigma 150-600 sport, rotule Wimberley.

Barvaux en Condroz (Belgique)

lemesp

Ahahahahaha tu voudrais nous faire croire que tes petits bras musclés sont plus solides qu'il n'y parait ? que c'est du concentré de petit bras musclés ?
Les teintes des deux premières sont plus agréables, plus chaudes. Les attitudes des 2 suivantes, et les cadrages sont chouettes.
La 1 m'interpelle. La chevrette semble jaillir du fond comme s'il s'agissait d'un montage. T'aurais pas un poil abusé de l'accentuation camarade ?
En tout cas cadrahges et attitudes de 3 et 4 sont top

alf21

Moi je préfère les teintes bleutées de début de soirée.
La 3 est très belle et bien cadrée ,dommage pour l'objet rouge en fond sur la 4.
@+ :wink:

cg21

belle série une pref pour la 3

fripounet

Salut

une pref pour les deux dernières

Bravo

JPF

valter

Comment c'est trop bon quand le sujet se déplace en courant vers soi!!!

flo31hg

la un est sympa, dommage que les deux dernières tire vers le bleu car elles sont vraiment très sympa, mais ça doit pouvoir s'arranger
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Alliez Bernard

La première est pour moi la meilleure de la série. ))))

Dylan Koller

Très jolie c'est le genre de photos qui me plait beaucoup !

alexboudet

Merci pour vos commentaires...

Alors comme ca il doute de mes bras le champion de la conduite sur neige...  fhfh
J'ai été obligé de me séparer du pied en cours de route... ramper avec c'est pas facile.


Pour la photo 2: Je l'ai gardée car certe au niveau photo elle n'est pas top top, mais il c'est mis a courir vers moi sur deux trois mètres c'était assez sympa comme sensation, il était déjà relativement prés.

J'aurais tres bien pu balancer la colorimétrie, mais j'ai préféré garder cette atmosphère bleuté qui rends très bien sur l'image non réduite avec un super bokei sur les tons degradés des zone bleues. Et puis ca corresponds plus a l'image "reel" de ce moment.

Pour la une c'est plutôt le contraste qui est un peu trop poussé... je ne l'ai casi pas accentuée car elle n'est pas assez net pour ca.


michael

Belles images, dommage pour le manque de lumière

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

julien-68

Trop bleu pour moi  :?
la première en revanche me plait bien  :mrgreen:

alexboudet

je pense que certains préférerons ce choix pour la colo!

cerf de bleau

Citation de: alexboudet le 09 Avril 2009, 14:18:29
je pense que certains préférerons ce choix pour la colo!
Il n'y a pas photo :mrgreen: :mrgreen:!!
J'aime beaucoup la première également.
Bravo.

alf21

Citation de: alexboudet le 09 Avril 2009, 10:33:03
J'aurais tres bien pu balancer la colorimétrie, mais j'ai préféré garder cette atmosphère bleuté qui rends très bien sur l'image non réduite avec un super bokei sur les tons degradés des zone bleues. Et puis ca corresponds plus a l'image "reel" de ce moment.

Voilà qui est honnête de ta part ,pourquoi vouloir faire croire qu'il y a une belle lumière alors qu'il n'y en a plus.
Bravo pour ce choix  )))).
@+ :wink:

cg21

pref pour la derniere  plus naturel je trouve !!