Le paradis des chevreuils et des lièvres ( dernière maj portrait )

Démarré par michael, 08 Avril 2009, 18:21:20

« précédent - suivant »

michael

Je me suis décidé à affûter dans ce secteur merveilleux jusqu'à la fin du mois de mai, une matinée par semaine, je ne peux pas plus, voilà le début ( j'avais déjà posté des images réalisées dans ce secteur en fin d'hiver ) en espérant une suite merveilleuse.....

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

suite des évènements
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

petite approche

michael

Même pas vu

michael

Un petit coucou aux lièvres en bouquinage

michael

Je fais du tri et la suite arrive demain si vous le voulez bien, en attendant j' espère que la météo sera bonne dimanche prochain

Bye

totodu35

Et bien quelle série !!!!!
Ils ont montés un parc a chevreuil a coté de chez toi  :mrgreen: :mrgreen:
belle série avec une pref pour la 1 mais elles sont toutes chouettes tu peux faire de superbes séries sur ton spot
Encore bravo

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

jeanlouis83

trés belle série, heureux l'homme qui habite un coin pareil

cerf de bleau

Un petit coin de paradis!!
La suite devrait être prometteuse.
J'aime beaucoup la première.

Peace Maker

Profite bien de ce paradis, nous dans les Hautes Alpes on a pas ça ... sniffff
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

astrolo

Et bien il y a du peuple par chez toi didon.

De bien jolie rencontre en tout cas.

Laurent
Nikon D750, Sigma 150-600 sport, rotule Wimberley.

Barvaux en Condroz (Belgique)

manimal

salut mickael

ca va bien?

ben dis donc tu chôme pas uy8
y a une belle ambiance sur la premiere

a bientot

cédric

lemesp

La 1 est bien belle.
Par ailleurs il s'agit de paysage et de milieux que je ne connais absolument pas. Du coup ça donne un aspect documentaire aux images suivantes qui me les font scruter avec attention.

alf21

Comme tu le dis : un joli petit paradis  )))).
Reste plus qu'à réduire la distance .
Belle ambiance sur la 1.
@+ :wink:

cg21

Citation de: alf21 le 09 Avril 2009, 09:23:21
Comme tu le dis : un joli petit paradis  )))).
Reste plus qu'à réduire la distance .
Belle ambiance sur la 1.
@+ :wink:

Y a vraiment des vainard ici lol  ))))

fripounet

Salut

Tu en Habite dans les maisons que l'on voit ?

En tout cas très belle rencontre que tu as fait là

Bravo

JPF

michael

Merci à vous pour vos passages. Tu as raison Alf, le but, c'est de réduire la distance et c'est au programme pour les semaines qui arrivent, notamment aussi avec un champ de colzas qui commence à fleurir et où il ya deux jours en revenant du boulot, deux chevreuils étaient au gagnage, j'espère que les photos à venir seront à la hauteur de mes rêves.

Bye, Michael

michael

Non Fripounet, je n'habite pas dans le petit hameau derrière, ce petit coin de paradis se trouve à 20 km de chez moi, je l'ai découvert cet hiver en allant chez des clients qui habitent tout près du petit hameau que l'on voit sur les photos, merci à eux.

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

julien-68

Préférence pour la premièr een sous bois.
Les autres je n'accroche pas trop surtout avec les habitations en arrière plan. En revanche c'est vrai qu'il y a du monde par chez toi  :shock:

Phil59

Bravo pour la première qui est vraiment magnifique :shock: :shock:
Philippe

Maxime Boillot

T'as vraiment trouvé le paradis  :mrgreen:
De bien belles photos.
maxime

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

michael

Merci pour vos passages; pas trouvé le temps de mettre la suite, peut-être pas avant début de semaine prochaine après la sortie de dimanche matin, même pas le temps d'aller faire un tour sur les autres fils.

Salut à tous

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!