J'expose

Démarré par DCr, 06 Avril 2009, 19:05:14

« précédent - suivant »

DCr

Bonjour à tous,

Si vous êtes de passage dans les Ardennes belges, j'expose une vingtaine de photos à Libin.  Il s'agit de l'hôtel des roses  http://www.lesroses.be/
Accueil plus que chaleureux et cuisine délicieuse.  Le chef, c'est Jean Phi, cuisinier et photographe hors catégorie  :grin:.
En mai, Jean Philippe organise un WE nature agrémenté d'un programme haut en couleur.http://www.lesroses.be/WE_ornithologique.htm

Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

moutjer

Salut Dimitri, c'est quand?

Lili

Oui Dimitri c'est quand et jusque quand  :grin: ? Je serai à Wellin bientôt et ce n'est pas loin ! Je proposerais bien à la famille un bon déjeuner+expo .
Emilie

alain fournier

Ben dommage que ce soit si loin pour moi :? 'faudrait penser à proposer ta candidature pour Montier ou à descendre dans le sud 8)
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

DCr

Citation de: moutjer le 06 Avril 2009, 20:39:30
Salut Dimitri, c'est quand?

Salut Jérôme,  J'ai monté l'expo ce dimanche et je pense qu'elle restera jusque fin août.  Si tu passes par là dis le moi car ce serait chouette de se rencontrer.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

DCr

Citation de: Lili le 06 Avril 2009, 21:27:31
Oui Dimitri c'est quand et jusque quand  :grin: ? Je serai à Wellin bientôt et ce n'est pas loin ! Je proposerais bien à la famille un bon déjeuner+expo .
Emilie
Bonjour Emilie,

C'est jusque fin août.  Si tu aimes la bonne cuisine, tu ne seras pas déçue  :grin:
Amitiés
Dimitri

DCr

Citation de: alain fournier le 07 Avril 2009, 08:44:57
Ben dommage que ce soit si loin pour moi :? 'faudrait penser à proposer ta candidature pour Montier ou à descendre dans le sud 8)
Salut Alain,

Descendre dans le Sud, tout de suite  :grin: :grin: Prendre un pot ensemble à Montier ça c'est sur je fixe le rdv pour l'automne  uy8

meles

Good luck Dimitri pour cette belle expo entre une bière et un bon repas ... les invités seront comblés, j'en doute pas un instant !

Christophe

PatrickCroix

Salut Dimitri

si tu passes voir ton expo, fais moi signe, on peut s'y retrouver... je suis pas très loin

François Dion

Citation de: Pat. le 08 Avril 2009, 21:01:05
Salut Dimitri
si tu passes voir ton expo, fais moi signe, on peut s'y retrouver... je suis pas très loin

Idem pour moi .... heu, pour nous  :grin: !

A bientôt ! Isabelle et François.

DCr

Bonjour,

Je serai à Libin ce dimanche 03 mai de 12h à 17h (en partie à table  :grin:)
Dimitri

ESTOS

Bonsoir Dimitri,

Bonne chance pour ton expo.... moi aussi ça fait un peu loin.. :grin:

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

orca

Je ne pourrai pas venir, mais bonne chance pour ton expo

Frédéric