compact?

Démarré par marcao, 16 Avril 2009, 08:55:44

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour, je pense m'acheter un compact histoire d'avoir toujours un appareil sur moi mais je dois avouer que j'hésite pas mal entre les panasonics série tz (5 voir 7 maintenant) , le ricoch r10 ou le nouveau canon sx200is. Le but étant qu'il tienne dans une poche (donc pas de g10) et avec une grande plage de zoom.
Et vous vous avez quoi?

Dylan Koller

Moi j'a celui ci, en deux exemplaire et je ne les utilise jamais  fhfh Car le reflex est bien meilleurs je trouve.

Pierre.B

Mon frère à le Tz-5, bon il n'a pas de mode manuel comme le ricoh mais le mode intelligent est super bien conçu, et mm très bon !! le zoom impeccable mm bon piqué, et le mode vidéo en 1024x768 et bien pratique faut dire, il y a juste l'audio qui est bof bof ... je trouve que c'est un très bon compact !
si sa peut t'aider :wink:

Cordialement

creuxdeterre

Pour moi le Canon 980IS

Fred
Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve

Tofruokal

CANON 80is dans la poche, fuji S 100FS dans mon sac de tous les jours et mark IIn pour les sorties....
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

jeff_

Il y a le panasonic lumix lx3 qui a très bonne réputation certes cher.

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

marcao

merci de vos réponses; Le LX3 fait des raw que je ne peux lire avec ma configuration informatique actuelle et son zoom est un peu limite pour moi. Le TZ 5 est en rupture de stock chez nombres de fournisseurs et le TZ 7 ( ou 6) pas encore livré partout!!!

Inari

Pour moi le g10, j'en suis tres tres content, et il tiens aussi dans une poche  :mrgreen:

rascal

une grosse poche quand même !
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

Inari

Il est de la même taille que mon ancien A95. Je dirais que le G10 est aussi intéressant car les commandes sont proches d'un reflex.

cg21

Perso je me sevait d'un second reflex (eos20D) bon il est vendu  et trop chiant pour le terrain 2 boitier plus tout le reste

et du coup je me sert de mon tel portable la qualité est pas top mais bon !!