Voyage shetland

Démarré par alexboudet, 28 Mars 2009, 12:21:06

« précédent - suivant »

alexboudet

Avis à la population:

Je pars au shetland fin mai.
Je devais partir avec mon amie mais ca n'est finalement pas possible. Il me reste donc une place dans la voiture. Si jamais ca donne envi a quelqu'un. Ce sera a forte proportion de camping, les frais se résumant casi a l'essence le tunnel et les ferry. A la rigueure un hotel ou deux... histoire d'une douche chaude...

laisser moi un mp si ca vous intetresse!

Alex

jeanlouis83

comme je l'ai déja dis dans un autre post les shets en mai c'est trop tot, mais vous faites comme vous voulez, moi j'y étais fin juin début juillet et les plongeons catmarins étaient en pleine couvaison, donc les autres pareils
maintenant pour faire des laridés dans le port de lerwick et des moutons poneys fin mai c'est bien

viddock

salut alex je serai bien parti avec toi mes les prises de congés sont plutot des prises de gueules en ce moment... quoi qu il en soit il faudra qu on s organise un truc dans le genre un de ces quatres,un pays scandinave ca me brancherait bien

alexboudet

point de problème... je suis à l'écoute de tes propositions... si jamais un jour tu t'arrête de travailler!

christophe

Citation de: jeanlouis83 le 31 Mars 2009, 19:35:15
comme je l'ai déja dis dans un autre post les shets en mai c'est trop tot, mais vous faites comme vous voulez, moi j'y étais fin juin début juillet et les plongeons catmarins étaient en pleine couvaison, donc les autres pareils
maintenant pour faire des laridés dans le port de lerwick et des moutons poneys fin mai c'est bien

j y suis allé fin mai , on a eu le droit au parade de macareux , grands labbes , les fulmars étaient deja sur les falaises accompagnés des guillemots, pinguoins tordas , goelands , mouette tridactyles .

pour moi la periode de couvaison n est pas la meilleure , tres peu d activité , je prefere les parades ou nourrisages des jeunes ....

alexboudet

Merci  de ta réponse Christophe

amicalement

alex