Faucon crecerelle, Echasse

Démarré par coccinelle, 29 Mars 2009, 21:40:45

« précédent - suivant »

coccinelle

A vos critiques

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

garza iberica

le faucon est la meilleure meme si le contre plongee et le fond  de ciel ne sont pas trop favorables, pour l echasse l eau penche et la lumiere n est pas trop excitante mais ca tu n y peux rien :grin: mais tu en reverra sans doute car elles commencent a arriver en masse chez moi

DD Phil

Bsr
pour le crecerelle .... image sympa .
l'échasse en 1 , les vaquelettes sont dans le bon sens : Ok
mais l'échasse en 2 : non .
et en plus , elle est floue ..j'ai du mal a distinguer le flou de Map de celui de bougé .
ton matos n'est sans doute  pas en cause.. mais il ne faut  pas hésiter a changer d'ISO suivant les conditions , en sachant que pour la plupart des nums , monter a au moins 400 iso n'est plus un Pb .
A+   :grin:

caty

bien vu le crécerelle !... :grin: 
la première échasse est pas mal !... :grin:  on ne peut pas dire que l'eau penche , on ne voit pas l'horizon !... :mrgreen:  c'est juste une impression !...
... JE SUIS CHARLIE ...

sebou83

sa penche, sa penche!!!

sébastien
15ans ;)

coccinelle

Merçi pour votre passage
La 2 ne penche pas effet d'optique, j'étais bien droite et je n'avais bu que de l'eau :mrgreen:

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw