Mais que tient-elle dans son bec ? Vos avis bienvenus!!

Démarré par arno7, 11 Janvier 2009, 15:19:22

« précédent - suivant »

arno7

Bonjour,

voici une sittelle photographiée aujourd'hui à contre jour. Elle avait un peu de neige au bout du bec et avec le soleil, voilà ce que ça donne. Que pensez-vous de cette image?

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

beo46

Très belle image, c'est un diamant qu'elle tient dans son bec!!! :grin:

jeremyyy

cerf de bleau

C'est très jolie tout çà!!
une belle image, bravo.

arno7

Bonjour,

je relance ce fil car à l'époque je n'avais eu que trois avis (merci à vous 3!) et ils étaient assez positifs. Je reposte la même image mais le post-traitement a été plus poussé. N'hesitez donc pas à donner votre avis, merci!

Arnaud
20 ans et passioné par les oiseaux
materiel : Canon EF 100-400mm, canon EOS 400D et canon EOS 50D

Dylan Koller

La deuxième version est très belle !  :shock: Mais la première l'est tout autant aussi !

Le contre-jours et le soleil est très bien géré !  uy8 C'est une très belle image ! Bravo !!

Dylan

sebou83

15ans ;)

caty

pas besoin de trop pousser , les couleurs de l'oiseau ne sont plus réalistes !... :mrgreen:
c'est une photo originale et réussie !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

garza iberica

dommage que tu 'ai eu que 3 réponses car ta photo valaii nettement mieux, don on se rattrappe et on te félcite, jolies couleurs, avec une bonne gestion du contre jour bravo, continues et montres nous en d'autes aussi belles

PITOUX56

Bonsoir Arnaud,

C'est vrai dommage que tu n'ais pas eu plus de réponse, alors ratrappons nous :mrgreen:
Je ne l'ai pas vu, il y en a trop et avec le manque de temps, on ne peu être partout! :?

Bravo pour cette deusième version, Mais, attention au renforcement netteté...
Cela donne une bonne idée sur un écran de PC et sur papier alors???

Quoi qu'il en soit, j'aime bien le contre jour de cette Sittelle, il y a un peu de magie avec ce diamant au bout du bec :grin:

Amicalement
Richard
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,79773.0.html
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

chtigars

vraiment trés sympas cette photo ! original. la citelle reste un oiseau trés photogénique et souvent trés arangeant pour les séance photo..on bon modéle

Félicitation

Thadeus

bonjour,

superbe image et composition et effet original !

je ne sais pas ce qu'elle tient dans son bec  :oops:  :grin:

amicalement

Thierry J.

DD

fripounet

Salut

Très belle image que tu as réalisé là

Perso je prefere la première mouture  :grin:

Bravo

JPF