Besoin d'avis sur cette sitelle

Démarré par Ant-One, 26 Mars 2009, 11:05:05

« précédent - suivant »

Ant-One

Je ne sais pas trop quoi penser de celle-ci... l'attitude de l'oiseau est belle et je le trouve bien mis en valeur (d'autant que c'est assurément ma plus belle photo de sitelle  :mrgreen:), mais le fond trop présent dérange-il? Le flou au premier plan est trop encombrant??

Besoin de quelques avis pour clarifier mon opinion, merci!

oseydoux

Le flou en avant et en arrière-plan est intéressant et rend bien. Ce qui dérange c'est le tronc d'arbre qui barre un bon tiers de l'image et "coupe" le regard de la sitelle.  :wink:

Sinon, c'est une très jolie photo.

Olivier

Joc

La photo est très belle très "fine".Je dirais que ce qui me dérange ce n'est pas tellement le flou d'avant plan mais plutôt sa couleur qu'on ne retrouve pas vraiment dans le reste de l'image.Quoi que plus je la regarde plus je la trouve superbe ta sitelle :grin:

Pitsic

Trèe très très chouette, les couleurs sont douces
et l'oiseau bien mis en valeur, pour le fond ça donne
l'impression d'être au milieu des bois pour moi c'est tout
bon, bravo  ))))
"Si d'un logo jaune ton boitier est frappé,
Ta photo tu ne pourras pas rater."
Yoda.

johnny bigoude

Ce qui me gène le plus, c'est le manque de lumière, un peu terne.

Sinon, les imperfections de la photos (flou avant, tronc arrière...) en font une bonne "photo de terrain"

))))

PITOUX56

Bonjour,
Il y a rien a dire sur la compo et l'attitude, par contre une plume de lumière serait bienvenue.
Une très belle photo ))))
Merci pour ce paratge
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

fripounet

Salut

Belle photo de cette sitelle

Les couleurs sont douces et les flous de premier et arriere plan ne me dérange pas du tout

Bravo a toi

JPF

Baussant

Belle photo prise dans son contexte
L'attitude de la Sitelle est superbe !
Bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

flo31hg

a part le gros tronc en arrière plan, je la trouve très jolie cette petite sitelle ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

tanguylovitch2

Citation de: johnny bigoude le 26 Mars 2009, 11:37:21
Ce qui me gène le plus, c'est le manque de lumière, un peu terne.

Sinon, les imperfections de la photos (flou avant, tronc arrière...) en font une bonne "photo de terrain"

))))
pareil !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.